Joggeurs/nageurs

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
xpy
Supporter
Supporter
Messages : 342
Inscription : lun. 23 août 2010 15:33

Re: Joggeurs/nageurs

Message par xpy » mer. 19 oct. 2011 12:42

makoto a écrit : Il faut aussi rajouter dans les jambes les 900m négatifs de descente ...
plus c'est difficile et plus j'apprécie :lol2:
ahh! yep. :+
le parapente c'est bien aussi :siffle:
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Joggeurs/nageurs

Message par butterfly » dim. 23 oct. 2011 12:44

La semaine prochaine je reprends la CAP est ce que cette fois sera la bonne ??? :pleure:
Tentative number three depuis septembre à cause d'une blessure longue à partir (depuis juin).
Déjà il fait moins chaud, je préfère courir quand il fait plus frais donc mieux.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2171
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Joggeurs/nageurs

Message par Aymar » dim. 23 oct. 2011 14:06

Glougloue a écrit :
Aymar a écrit :Mon emploi du temps à venir ne va pas me permettre de remettre ça la semaine prochaine (Angleterre, Slovaquie puis départ pour les US). Dommage
Emporte tes baskets !
Finalement je n'ai pas emporté mes baskets, mais mon maillot. Mon hôtel, situé sur une plage du golfe du Mexique, avait deux piscines dont une découverte faisant environ 30m dans sa plus grande longueur. Bonne température dans l'eau et dans l'air (28 à l'ombre, beau soleil). J'ai fait deux séances, une de jour et une de nuit. Seul regret : je n'avais pas pris les bonnes lunettes, il m'aurait fallut les miror pour le jour et verres blancs pour la nuit.

J'ai repris la CAP ce matin, un peu plus de 40 min.
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Joggeurs/nageurs

Message par Jeanjean » dim. 23 oct. 2011 20:27

D'jo Aymar super ton boulot ... :+
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2171
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Joggeurs/nageurs

Message par Aymar » dim. 23 oct. 2011 20:46

Effectivement, c'est parfois agréable.
Parfois moins... c'est pourquoi il faut profiter des bons moments :hello:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Joggeurs/nageurs

Message par chatbiscotte » lun. 24 oct. 2011 22:37

Bon, cette année, je ne peux courir qu'une fois par semaine...et force est de constater que je ne vais pas m'améliorer...mais sport 4 x par semaine, c'est le grand maxi que je peux m'accorder cette année : 2séances de natation d'une heure, un footing de 45 min à 1h, et une séance d'aviron (et la ça me prend tout le dimanche matin)...
ça fait pas mal de cardio, mais la vitesse en course :pleure:
vivement 2013 : je me mets au tria à fond !
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Joggeurs/nageurs

Message par Jeanjean » mar. 25 oct. 2011 09:28

Super on pourra bavarder un peu :lol2: Tu ne le regretteras pas :hello:
dynamo7
Supporter
Supporter
Messages : 131
Inscription : jeu. 23 déc. 2010 11:00
Niveau : bonnet bleu

Re: Joggeurs/nageurs

Message par dynamo7 » mar. 25 oct. 2011 09:33

chatbiscotte a écrit :Bon, cette année, je ne peux courir qu'une fois par semaine...et force est de constater que je ne vais pas m'améliorer...mais sport 4 x par semaine, c'est le grand maxi que je peux m'accorder cette année : 2séances de natation d'une heure, un footing de 45 min à 1h, et une séance d'aviron (et la ça me prend tout le dimanche matin)...
ça fait pas mal de cardio, mais la vitesse en course :pleure:
vivement 2013 : je me mets au tria à fond !
j'ai fait 6 ans d'aviron, c'est un sport superbe mais un peu compliqué en terme de mise en oeuvre/logistique. j'ai en particulier de grands souvenirs de compétition d'aviron de mer, je dirais en substance "qu'il faut être jeune"...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2171
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Joggeurs/nageurs

Message par Aymar » mar. 25 oct. 2011 21:10

Et bien j'ai fait de l'aviron... en tank. Pour les non initiés c'est une sorte de gymnase où les rameurs sont assis sur le sol en béton, c'est l'eau qui circule, entrainée par le mouvement des rames. Très frustrant, j'ai abandonné au bout de six mois.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Joggeurs/nageurs

Message par chatbiscotte » mar. 25 oct. 2011 22:46

L'aviron est très technique, c'est un sport de glisse, comme la natation quoi :siffle: mon niveau est moyen moyen (comme quelqu'un qui commence la natation sur le tard), mais quand j'ai des bonnes sensations de glisse, je suis au paradis ! Je rêve que bientôt ça vienne pour la natation :ouah !
Par contre l'aviron de mer ça me tente beaucoup moins (moins dans la glisse, plus dans le bourrin), pourtant elle n'est pas loin.
Jamais essayé le tank !

Bon j'arrête de polluer ce post !

Avec ta retraite bien méritée, tu vas prendre une sacré avance Jeanjean :D moi je n'ai pas sorti mon vélo depuis le sprint du mois d'aout. Quand je serais diplomée, je m'achète un vrai vélo, et une combi !
Répondre