Laurence a écrit :Encore merci pour les seances dans ton carnet Caro-line

tu es donc dans le groupe 3, dans la ligne la plus " rapide " ? Et la température du bassin en novembre pas trop chaud pour bien travailler

Profitez bien de vos derniers entaînements

plus qu'un, celui de demain!
Celui de ce soir était pour moi le meilleur des 5 en sensations, allez savoir pourquoi, un regain d'énergie et surtout l'efficacité d'un super éduc en dos, et un début de découverte de l'accélération du mouvement de bras en C.
Trop chaud, mmm, je trouvais oui, à la première séance. Et puis finalement, la fatigue étant, pour ma part je me refroidis très vite et je suis morte de froid dans l'eau au bout de 5mn de pause explicative!
groupe 3 oui, niveau au-dessus du groupe 2. Nous sommes 2 lignes de chaque niveau.
MOME a écrit :Florian tu joues quoi , comme musique à la flûte ?
Florian n'est pas sur le forum je crois, ce que je sais c'est qu'il est flutiste professionnel. Un plaisir à entendre!
Ce soir Aulive nous a fait une projection des photos qu'il a prises dans la journée, elles seront comme les autres fois accessibles quand il les aura triées et retravaillées un peu.
Aymar a écrit :Profitez bien des dernières seances

Merci Aymar, c'est toujours un peu triste la dernière mais bon, personnellement je ne tiendrais pas 10 jours comme ça! quoique
PS à tous: je viens de rentrer la séance de soir aussi.