En fait c'est parce que y a que 9 relais inscrits donc ils prennent les 4 plus lent et celui qui perd la serie n est pas qualifié t comprends ?Tortueninja a écrit :Je n'ai pas trouvé non plus et ce matin, il n'y avait qu'une seule série de relais au départ des préliminaires ??
Je vais jeter un coup d'oeil cet aprés-midi !
Championnats Europe, concours de pronostics
Re: Championnats Europe, concours de pronostics
To swim or not to swim, there is no question.
-
- Supporter
- Niveau : C8
Ok merci Alan195 

"Les limites sont une invention de l'homme qui lui permet d'éviter d'accomplir quelque chose de manière sereine."
Y. AGNEL
Y. AGNEL
- Nouba
- Supporter
Parait qu'ils voulaient faire la même chose pour le 100m libre : faire nager en séries les 73 plus lents sur les 77 inscrits et n'en garder que 4 pour rejoindre les 4 autres en finale..Alan195 a écrit :En fait c'est parce que y a que 9 relais inscrits donc ils prennent les 4 plus lent et celui qui perd la serie n est pas qualifié t comprends ?

-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
pour le 50 dos, je mets Stravius, parce que c'est mon chouchou

H2O
Ahah ^^ en passant je trouve que c est vraiment dommage pour MorozovNouba a écrit :Parait qu'ils voulaient faire la même chose pour le 100m libre : faire nager en séries les 73 plus lents sur les 77 inscrits et n'en garder que 4 pour rejoindre les 4 autres en finale..Alan195 a écrit :En fait c'est parce que y a que 9 relais inscrits donc ils prennent les 4 plus lent et celui qui perd la serie n est pas qualifié t comprends ?

Le 800NL féminin risque de nous réserver des surprises ... Friis n'à vraiment pas l'air en forme 
-- Ajout du Jeu 21 Aoû 2014 18:35 --
Finalement j'ai bien fait de miser sur Carlin. Par contre mettre le 50 dos en faible alors qu'il y à au moins 3 prétendants à la victoire ...

-- Ajout du Jeu 21 Aoû 2014 18:35 --
Finalement j'ai bien fait de miser sur Carlin. Par contre mettre le 50 dos en faible alors qu'il y à au moins 3 prétendants à la victoire ...

-
- Supporter
- Niveau : Flotte
Tout pareilOldswimmer a écrit :pour le 50 dos, je mets Stravius, parce que c'est mon chouchou![]()

"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
Personnellement je pense pasFred06 a écrit :Tout pareilOldswimmer a écrit :pour le 50 dos, je mets Stravius, parce que c'est mon chouchou![]()

-
- Niveau : debutante
Médaille d'argent pour Jeremy Stravius
cool

Non je ne connais pas l'Afrique........Aigrie est ma couleur de peau.....La vie est une machine à fric........Où les affreux non pas d'afro - M
Je savais que j'aurais du mettre la Suède 
-- Ajout du Jeu 21 Aoû 2014 19:47 --
Ah bah non, l'Italie. Aucun regret du coup

-- Ajout du Jeu 21 Aoû 2014 19:47 --
Ah bah non, l'Italie. Aucun regret du coup