Bravo onebagtwowingsonebagtwowings a écrit :(...)
Terminé en 4h37 le tri, dont 40:59 (j'y tiens aux :59) pour les 2km de nage! Je suis plutôt content car j'ai réussi à faire le crawl pendant l'intégralité de la nageJe pense que j'aurai pu faire mieux mais j’essaierai à l'Half de Pays d'Aix (dans 5 semaines) de faire un meilleur temps. J'ai nagé en 2 temps à 90% du temps de nage et en 3 temps 10%. Mon cœur battait trop vite en fait pour faire du 3 temps et les coups/vagues font que c'est plus simple de reprendre mon souffle en 2 temps. Une méduse m'a piqué le lobe droit de l'oreille aux 1500m mais ce n'est pas la fin du monde
Objectif pour la prochaine course: faire au moins 40% du temps nagé en 3 temps, avoir de meilleurs battements et terminer les 1900m en moins de 37 minutes.

Comment la méduse a pu te piquer ? Tu ne portes pas de bonnet ?

-- Ajout du Jeu 8 Mai 2014 19:57 --
Pour tes soucis de lacets, j'utilise des lacets autobloquantsonebagtwowings a écrit : (...)
T2: Lacets élastiques, m'acheter une semelle spéciale
Run: Me forcer à courir après mes sorties vélo (je le fais déjà), améliorer ma posture de course

Sinon, quels sont les exercices que tu pratiques pour améliorer ta posture de course, stp ?
C'est clair... les gels, c'est super cher !onebagtwowings a écrit : (...)
Je suis encore réticent à l'idée d'utiliser des gels pour le vélo et la cap: je trouve cela trop cher et ça fait (encore) partie de ma limite "Qu'est ce que tricher?". Mais je constate que de + en + de gens utilisent des gels, je changerai peut être d'avis un jour..
En roller, des amis réalisaient eux mêmes les barres de céréales, leurs boissons... je n'arrive plus à mettre la main sur le fichier contenant les différentes recettes.

Sinon, pour les épreuves d'endurance, je mangeais bcp de fruits secs (amandes, abricots, ...)