Votre séance du jour
Re: Votre séance du jour
Bonjour ,allez voir mon carnet d'entrainement , j'en ai rajouté 2
4100m et
3850 m
4100m et
3850 m
-
- Supporter
- Niveau : intermediaire
@capsule : tu fais 100m récup dans une séance de 4100 m.. c'est pas suffisant je trouve. 

car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - saint matthieu.
Oui, tu as peut être raison mais je suis l'entrainement que l'on m'a donné...et malgré tout je le trouve bien réparti, il est bien dosé ....
2 autres entrainements sur mon carnet :
3200 m et
3700 m
3200 m et
3700 m
1 entrainement en Bassin de 50 m
de 4300m:voir mon carnet

-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
yo yo yo ! capsule, tu t'es lâchée sur les entrainements, tu fais le 4000 en 105' ! cool, j'étais au 3900 en 90' ! c'est cool, mais t'as repris non ?
valdes, stp, mets les distances dans ton carnet... tu dis 1x CR mais c'est 1x100 ? ou 50?
c'est cool que tu sois sur le carnet... y a un an, on aurait pas parié sur la chose ! bravo !
sérieux, vous avez du bol : 1h30 de séance !! nous on a 1h tout pile, y a que quand j'y vais pour moi que je prends plus de temps .... bande de veinard(e)s
valdes, stp, mets les distances dans ton carnet... tu dis 1x CR mais c'est 1x100 ? ou 50?
c'est cool que tu sois sur le carnet... y a un an, on aurait pas parié sur la chose ! bravo !
sérieux, vous avez du bol : 1h30 de séance !! nous on a 1h tout pile, y a que quand j'y vais pour moi que je prends plus de temps .... bande de veinard(e)s
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
je ne comprends pas trop ta question ?Tu veux savoir si je me suis arrêtée de nager et savoir si c'est une reprise ?
En tout cas j'ai nagé de 6 à 15 ans , mais cool , 2 x fois par semaine sans grande motivation ....je me suis arrêtée 22 ans ....quand même
!! Et là j'entame ma 3ème année de reprise...non sans difficulté mais j'aime ça
-- Ajout le Mar 28 Déc 2010 09:48 --
En fait les séances que je note dans mon carnet ce sont seulement les entrainements ou je nage seule , ce n'est pas avec le club ...car ceux du club , je ne m'en souviens jamais alors que les miens c'est facile , je les emmène au bord de la piscine....et il y avait longtemps que je ne m'étais pas entrainée seule
-- Ajout le Mar 28 Déc 2010 10:16 --
Lundi 27 déc : 1 entrainement (donc seule) de 3850m: Voir le carnet
En tout cas j'ai nagé de 6 à 15 ans , mais cool , 2 x fois par semaine sans grande motivation ....je me suis arrêtée 22 ans ....quand même

-- Ajout le Mar 28 Déc 2010 09:48 --
En fait les séances que je note dans mon carnet ce sont seulement les entrainements ou je nage seule , ce n'est pas avec le club ...car ceux du club , je ne m'en souviens jamais alors que les miens c'est facile , je les emmène au bord de la piscine....et il y avait longtemps que je ne m'étais pas entrainée seule

-- Ajout le Mar 28 Déc 2010 10:16 --
Lundi 27 déc : 1 entrainement (donc seule) de 3850m: Voir le carnet
-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
Seulement 1.275 m ce jour :
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ?seance=10
C'est la reprise, alors ... on a un peu (beaucoup) papoté et puis on s'est souhaité la bonne année

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ?seance=10
C'est la reprise, alors ... on a un peu (beaucoup) papoté et puis on s'est souhaité la bonne année

La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
1,5 km hier soir au club :
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... &seance=11
Direct, on a commencé avec 8 x 25 m DOS. Punaise, ce matin, j'ai les épaules ... ankylosées. Ouille ouille.
Ca fait quelque chose comme 60 longueurs et principalement du crawl désormais, si avec ça, je suis pas bonne en crawl d'ici juin, ben c'est à désespérer.
Mais y faudra bien vu que j'aimerais bien faire un triathlon sprint cette année

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... &seance=11
Direct, on a commencé avec 8 x 25 m DOS. Punaise, ce matin, j'ai les épaules ... ankylosées. Ouille ouille.
Ca fait quelque chose comme 60 longueurs et principalement du crawl désormais, si avec ça, je suis pas bonne en crawl d'ici juin, ben c'est à désespérer.
Mais y faudra bien vu que j'aimerais bien faire un triathlon sprint cette année

La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux