Je me souviens d'une séance où j'ai vraiment dû prendre sur moi...
Je vais en séance publique avec un autre ami nageur pendant les vacances scolaires pour continuer à m'entraîner un peu et je prends la ligne habituelle destinée aux nageurs. La deuxième ligne libre était destinée aux palmes donc j'évite d'y aller. Les nageurs déjà présents dans la ligne n'avançaient drôlement pas vite et je doublais donc assez régulièrement, mais à mon sens je ne voyais pas le problème (Je coupe pas le chemin en fin de ligne, je double avant de chatouiller les pieds, je laisse un espace minimum entre le nageur que je double et moi...)
Tout va bien, puis au bout d'une heure quand je double quelqu'un je reçois de drôles de coups. Je me demande alors si il va bien puis me dit qu'il doit nager d'une drôle de manière.
Arrivé au bout du bassin, je fais ma culbute, et lors de ma coulée, quelqu'un m'attrape fermement pendant mes ondulations et me retient du bout du pied
C'était une femme qui apparemment était dérangée que je "m'amuse à doubler tout le monde" (Oui, oui j'ai fait ça juste pour le plaisir de les doubler

) et j'ai ramassé un sermon sur le fait que la piscine n'était pas à moi.

J'étais tellement surpris parce que ça fait des années que j'ai nagé en club ou similaire
et en public et je n'ai
jamais eu le droit à une telle remarque.
J'étais tellement surpris que j'ai dit "désolé madame" et suis reparti un peu troublé. 100 Mètres plus tard, je manque de peu de foncer dans un couple qui s'était arrêté en plein milieu du bassin (et de la ligne accessoirement) pour se faire des bisous et se tripoter un peu. Devinez qui c'était : Miss Sermon et Monsieur je donne des coups quand je double. J'étais tellement surpris encore une fois que j'ai bloqué pendant une seconde et j'allais repartir sans rechigner.
C'est alors que l'ami avec qui j'étais allé nager et qui me suivait a fait un coup de génie : Il a fait exprès de me foncer dedans et m'a sorti à voix haute pour que tout le bassin entende : "Hého, y'en a marre des gens qui se croient tout seuls dans le bassin"
Ca m'a fait rire un bon coup et on est repartis finir l'entraînement sur la bonne humeur, mais je ne suis même pas certain que le couple se soit rendu compte de ses faits...
Edit : J'ai déjà peut-être raconté cette histoire, je m'en souviens plus