Quand la peur de l'eau devient un plaisir...

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: aquaphobie ou juste peur?

Message par Babeth » mer. 28 mars 2012 21:48

lasouris64 a écrit :perso mome je ne serais te dire si c'est dur le pap! :
Mome :o :shock: :? Mais c'est moi qui t'aies posé la question si le pap est dure :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
lasouris64
Supporter
Supporter
Niveau : pescadou

Message par lasouris64 » jeu. 29 mars 2012 10:31

rhaaaaaaaaaaaaaaa dsl!! j'ai du mal a lire les speudos quand ils sont en jaune vif! :ops: bon dire que je ne fais pas attention a la photo non plus!! :ops: :siffle: :siffle:

rhooooooooooooooooooooo la vilaine fille que je fais! :unhappy: :unhappy: :unhappy:
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » jeu. 29 mars 2012 23:45

C'est pas grave, tu es toute pardonnée lasouris64 :+ Ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur jaune mais par contre j'ai mon écran sur un fond noir qui me permet de reposer mes yeux car le clair me fait très mal aux yeux dont j'ai une vue très basse.
lasouris64
Supporter
Supporter

Message par lasouris64 » mer. 11 avr. 2012 10:38

hier je suis allé nager un peu, et comble de ma bétise j'ai oublier mes lunettes :unhappy: et pas moyen de s'en faire preter une paire dans la piscine municipale ou je vais :-- . donc j'ai nager la brasse la tete au dessus de l'eau, j'ai eu mal au dos au bout d'un moment, alors j'ai enchainé avec du dos avec palmes et ventre avec palmes, au bout d'un moment on était tellement sur la ligne qu'on se bousculer, j'ai pris des coups de pieds, des coups de mains sur moi, mais sans gravité, j'ai continuer ma route, je me suis quand meme excuser auprès du et de la nageuse que je bousculais en passant. mais bon pas grand monde ne s'excuser de m'avoir fichu un coup :(( .
ce midi je vais nager a la piscine du club, je vais bosser un peu mon crawl, et surtout j'ai mis mes lunettes dans mon sac!!

samedi dernier je n'ai pas pu aller au club vu que je bossais, mais il me tarde d'y aller samedi prochain!
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » mer. 11 avr. 2012 17:54

Une fois j'avais oublié chez moi le principal pour la piscine : ma carte d'abonnement pour mes cours et j'étais obligée d'acheter une entrée pour pouvoir y aller en cours :unhappy:

Maintenant je vérifie toujours si j'ai pris ma carte d'entrée avant de partir pour la piscine :lol2:
lasouris64
Supporter
Supporter

Message par lasouris64 » mer. 11 avr. 2012 23:38

babeth: dans la piscine ou je vais, ils ne te prêtent même pas une paire de lunettes contre tes clefs de voiture laissées en caution. et si tu t'en aperçois une fois le maillot enfilé, ils ne te remboursent pas l'entrée, donc j'ai nagé sans lunettes, pourtant j'en ai deux paires identiques, mais cruche que je suis les deux sont restées à la maison! :ange:

la séance piscine aujourd'hui fut super vite expédiée!! je suis arrivée à la piscine et porte close!! donc retour maison!!
demain pas possible d'aller nager à midi ou peut être le soir je vais voir.
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » jeu. 12 avr. 2012 00:03

Dans ta piscine, il n'y a pas de distributeur où tu peux acheter des maillots, bonnets et lunettes de plongée pour femme et enfants ?

Dans ma piscine il y en a un en plus du magasin. C'est vraiment pratique pour ceux qui oublient leurs bonnets ou leurs lunettes :+
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Message par Tranquillecool » jeu. 12 avr. 2012 11:50

Moi hier j'ai craqué mon bonnet juste au moment d'entrer dans l'eau. Argggh! Il y a bien un distributeur à l'entrée de l'établissement mais une fois en maillot et douchée, je me voyais mal me rahabiller pour y aller! quand je pense que d'habitude j'en ai toujours deux ou trois au cas où... :unhappy:
J'ai dû négocier ferme avec le MNS pour qu'il m'en prête un . Il a bien insité sur le fait qu'ils n'ont pas le droit de prêter le matériel... Alors dans ce cas pourquoi conservent-ils un petit panier avec tout plein de bonnets dedans? Hein?

En tous cas, ma séance a été sauvée!
Just go with the flow
lasouris64
Supporter
Supporter

Message par lasouris64 » jeu. 12 avr. 2012 13:27

ben si ils ont bien un distributeur de matériel mais il ne prend pas la CB! :pp et du fait de mon boulot et surtout par mesure de sécurité, je n'ai jamais d'argent liquide sur moi, le pire c'est que la dernière fois, une jeune fille avait été chercher une poche avec pleins de lunettes et elle était prete a m'en preter une paire, mais c'etait sans compter le bouldogue qui tiens la caisse! :-- puis pas moyen de négocier avec les maitres nageurs qui sont occupé a ne conseiller qu'une ligne, celle des super nageurs! :unhappy:
quand j'ai voulu leur demander un conseil l'année dernière quand je n'arrivais pas a mettre la tete sous l'eau, l'un d'entre eux ma bien répondu "qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi!!!" c'est super sympa et très pro je trouve comme attitude :--
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Message par Tranquillecool » jeu. 12 avr. 2012 17:20

Ben estime-toi heureuse... Ils auraient pu te la mettre sous l'eau de force vu comme ils sont aimables! :--
Just go with the flow
Répondre