C'est la reprise !!!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Re: C'est la reprise !!!

Message par Ogusta Val » mar. 17 sept. 2013 21:48

:-d En effet peut-être ... Croisons les doigts et pis j'ai NPT et éventuellement un stage. Là je suis quasi sûre que l'ambiance sera bonne.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
falbala33
Supporter
Supporter
Niveau : je me debrouille

Message par falbala33 » mar. 17 sept. 2013 23:16

Juste avant de rentrer dans la piscine pour l entrainement, je vérifie mon portable........... et là grand moment de frustration :-- :-- un texto de l entraineur... entrainement annulé : motif il y a aquagym donc l entraineur ne peut pas etre au four et au moulin :pleure: :pleure:
Tout acte manqué est un discours réussi
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » mar. 17 sept. 2013 23:23

falbala33 a écrit :Juste avant de rentrer dans la piscine pour l entrainement, je vérifie mon portable........... et là grand moment de frustration :-- :-- un texto de l entraineur... entrainement annulé : motif il y a aquagym donc l entraineur ne peut pas etre au four et au moulin
arfff ça me mettrait en colère ça :ange:

pour ma part, deuxième séance ce soir avec le nouveau groupe du mardi. ça y est, j'ai compris que ce n'était pas comme l'année dernière, ça va être dur... :pleure: mais c'est pas grave, ça me fera progresser :malades:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Ogusta Val
Supporter
Supporter

Message par Ogusta Val » mer. 18 sept. 2013 11:47

falbala33 a écrit :entrainement annulé : motif il y a aquagym donc l entraineur ne peut pas etre au four et au moulin
Remarque, c'est agaçant mais il est sérieux parce qu'ici ils font 2 trucs en même temps et du coup tu nages sans aucun conseil. Le coup 4 x 100 en 4 nages à la fin dont les premiers en jambes, c'était pas trop mon niveau et on m'avait dit que tt le monde était mélangé. Je me dde comment elle aurait géré si des gens n'avaient pas su faire les 4 nages. Encore heureux que j'ai fait les plans NPT car je suis nvlle après tout et on te parle d'entrée sans un mot d'explication : hypoxie / amplitude / godille ...
Sans regarder si tu arrives à suivre :unhappy:
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » mer. 18 sept. 2013 13:41

:ops: la reprise pour moi , c' est demain en fin d'après midi en séances municipales!!!je su
is à la fois contente de pouvoir accéder à des cours normaux, mais morte de trouille à l'idée de refaire un copier , coller du stage. !!!
:triste: on ne travaillera qu'en profondeur !!

Je crois que je vais me précipiter à la piscine dès ma sortie du boulot, 16h30 histoire de me mettre en douceur, en condition!!! Que je vous envie de pourvoir vous jeter à l'eau,pour la plupart des forumeurs sans vous poser presque pas de questions!!!!
Je pense que cette année sera vraiment pour moi, l'année d'un choix natatoire! Ou je me contente de ce que j'ai acquis jusqu'à présent ou je vais un peu plus loin !

Ai-je fais le bon de m'inscrire à cces cours !! Pourtant le mms qui m'à fait passer les test
M'à dit que j'avais largement le niveau du groupe débutants 2, voir. Celui du dessus! Mais je sais aussi que ma peur est parfois aussi plus forte !! Aie ,aie la pour le coup aujourd'hui ,je balise sec !!
:pleure:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » dim. 22 sept. 2013 15:18

Image
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » dim. 22 sept. 2013 15:32

Excellent Jerome ! mdr Manque la version féminine. ;--)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
floflo2404
Supporter
Supporter
Niveau : Groupe 2

Message par floflo2404 » dim. 22 sept. 2013 17:00

:-d sacré Jérome!!! bon je ris, je ris mais il me semble bien qu'au dernier atelier du mois de juin, tu portais bien un jamer ,non? :siffle: on me la fait pas à moi :mrgreen:
Ogusta Val
Supporter
Supporter

Message par Ogusta Val » lun. 23 sept. 2013 14:43

:-d Bien vu Jérôme. Et je n'ai pas marques de maillot car le bikini de chez Turbo est super. Quasi aucune trace ds le dos avec des bretelles trop bien placées. Bref, j'suis pas là pour causer chiffons :ops:
Juste pour dire que la 2nde séance au cercle des nageurs c'est bcp mieux passées que la 1ère. Je suis arrivée en avance pour expliquer à la MNS que (moi aussi, elle ne l'avait pas compris apparemment) j'étais une ptite nvlle avide de conseils, même si je nage (pas forcément bien d'ailleurs) les 4 nages.
Alors, apparemment, ils supposent que si tu nages "tout" tu as déjà fait du club et on t'explique moins ou différemment en tt cas.
Elle était sympa du coup et j'ai pu définir mes objectifs pr l'année. Je dois être la seule à ne pas avoir donné un chrono et ça l'a un peu étonnée, mais globalement elle ne m'a pas affirmé que c'était impossible et elle a eu l'air d'apprécier.
J'ai pu nager avec les nvx au départ puis avec les autres pour le pap.
Après, je suis restée av eux en en faisant un peu moins.
J'ai eu qqls conseils en dos, pr accélérer le crawl et qqls uns en pap. :siffle: On a pas fait de brasse.
jaja63
Supporter
Supporter
Niveau : Plaisir de nager

Message par jaja63 » lun. 23 sept. 2013 16:04

Trop drôle Jérôme - par contre, je pense que je dois avoir un bronzage encore pire. Entre le short cycliste, le maillot cycliste, la trifonction, le maillot de bain, le débardeur et le short, j'ai un bronzage inimitable. J'ai des zones très bronzées, des zones un peu bronzées et des zones pas du tout bronzées. Ca fait un peu zèbre :D . Mais ça ne m'empêche pas de "reprendre" la natation !

Quoique j'avoue que je suis un peu déçue par mes cours collectifs. J'ai trouvé la première séance la semaine dernière assez ennuyeuse (surtout après toutes ces séances du livre !). Il y a trop de temps d'arrêt. La semaine dernière sur 54 minutes dans l'eau, j'ai nagé 31 minutes ! J'y vois deux solutions si ça ne s'active pas un peu plus :
1. Demander au MNS si je peux, à certaines séances, poursuivre les séances du livre à la place du cours (il y avait un participant l'année dernière qui faisait son propre truc une séance sur 2).
2. Passer en club - j'ai trouvé, par hasard, un club avec des horaires qui me conviennent :D à 10 minutes du boulot. Séances tous les jours de 12 à 13h30 (sauf mercredi et dimanche) et autant de séances que tu veux par semaine pour 155€ l'année (avec 66% déductible des impôts !).
Répondre