Car j'ai remarqué qu'il y a pas mal qui font de la course à pied régulièrement
Vous en pensez quoi ?
Même très, très très bienAymar a écrit :
Pour finir, je passe carrément à 2 tours de CAP, plus le retour au parking, soit un temps de course incroyable de 11 minutes. Pas mal pour un ex marathonien, non ?![]()
![]()
![]()
É
Je pense, pour ma part, que ça serait une très bonne idéebutterfly a écrit :ça me donne envie d'ouvrir un post pour joggeurs/nageurs![]()
Car j'ai remarqué qu'il y a pas mal qui font de la course à pied régulièrement
Vous en pensez quoi ?
et bien je pense qu'il est temps que tu te reposes le 13ème jour !!sandidu122 a écrit : Moi je débute encore dans ce sport car cela ne fait que 12 jours que je le pratique quotidiennement. Avant de commencer on m' a conseillé un podomètre pour calculer mes pas, mes efforts et mes performances physiques. je trouve que cet appareil aide vraiment à se motiver.
Tout à fait ! Au club nous faisons des séances en anaérobie lactique. Purée que c'est dur. Mais purée que c'est bon de lancer une attaque à 150 m de l'arrivée et de la tenirWauty a écrit :Si je puis me permettre un conseil, c'est de vous essayer à l'athlétisme pour le sprint. Les modules afin d'avoir la technique de course rapide (le frappé du pied après le relevé ect...) permettent d'acquérir quelques notions essentielles pour réaliser un excellent sprint final sur 200m! Ca prend quelques semaines, voir des mois, mais ça en vaut franchement la peine en terme de secondes.
Vous en êtes où vous?