Babeth a écrit :Ben voilà que Mome a un Prince Charmant maintenantVeinarde
@Babeth : arff... prompt rétablissement !Babeth a écrit :Je ne pourrais pas y venir, déjà j'ai rendez-vous avec mon chirurgien orthopédiste Mardi 5 Juin à 11h30 dont je dois amener l'écho de mon récidive nodule sous la voûte plantaire afin qu'on puisse fixer une date d'intervention (2ème intervention sur le pied gauche).![]()
Puis le stage est bien loin de chez moi (je suis à Montpellier)![]()
![]()
![]()
Jerome a écrit :@Babeth : viens tu au stage deuxième session du mois d’août ?
Jerome a écrit :@MOME Oups Mea culpa il s'agit d'une bourde de ma part.
c'est très gentil de ta partJerome a écrit :Du coup, si tu le souhaites je traverserai Paris pour te servir de guide !
Sur le site de la RATP je crois que tu peux faire une recherche d'itinéraire entre deux points selon le trajet qui est le plus rapide, et ils donnent une indication de durée du trajet. Après je ne sais pas si c'est très fiable, mais ça m'a bien aidé quelques fois.MOME a écrit :c'est très gentil de ta partmais il faut que j'apprenne à le faire toute seule et puis j'ai encore trois mois pour peaufiner mon parcours . floflo vient de m'en donner un autre , cécile aussi et j'ai vu sur internet que le bus 91 était ce qu'il ya de plus pratique , car direct à Montparnasse . Du coup je suis rassurée !
et çà confirme ce que m'avait dit le gars de l'agence SNCF
![]()
@MOME : pas de soucis... tu devras m'encourager et donc faire dix longueurs à pieds au bord du bassinMOME a écrit : Pour ta peine tu feras diiix longueurs de plus au stage![]()
@MOME : http://www.vianavigo.com/ est le site d'orientation du STIF (Syndicat des transports d'Île-de-France)MOME a écrit :c'est très gentil de ta partmais il faut que j'apprenne à le faire toute seule et puis j'ai encore trois mois pour peaufiner mon parcours . floflo vient de m'en donner un autre , cécile aussi et j'ai vu sur internet que le bus 91 était ce qu'il ya de plus pratique , car direct à Montparnasse . Du coup je suis rassurée !
et çà confirme ce que m'avait dit le gars de l'agence SNCF
![]()
@Babeth : Oki doki...Babeth a écrit :@ Jérome j'habite juste à côté de Carrefour Lattes (route de Carnon) et Montpellier est à peine 5 minutes de chez moi. J'avais proposé à Matthieu de faire un stage sur Montpellier mais c'est l'organisation qui serait très long.
@Ronono : c'est une bonne source d'informations mais pas toujours réaliste des aléas des transports en commun franciliens...Ronono a écrit :Sur le site de la RATP je crois que tu peux faire une recherche d'itinéraire entre deux points selon le trajet qui est le plus rapide, et ils donnent une indication de durée du trajet. Après je ne sais pas si c'est très fiable, mais ça m'a bien aidé quelques fois.