Lancement des stages d'été

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: Lancement des stages d'été

Message par Babeth » dim. 3 juin 2012 15:54

Ben voilà que Mome a un Prince Charmant maintenant :mrgreen: Veinarde :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » dim. 3 juin 2012 17:16

Babeth a écrit :Ben voilà que Mome a un Prince Charmant maintenant :mrgreen: Veinarde :lol2:
:ops: :oops:
@Babeth : viens tu au stage deuxième session du mois d’août ?
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » dim. 3 juin 2012 19:05

Je ne pourrais pas y venir, déjà j'ai rendez-vous avec mon chirurgien orthopédiste Mardi 5 Juin à 11h30 dont je dois amener l'écho de mon récidive nodule sous la voûte plantaire afin qu'on puisse fixer une date d'intervention (2ème intervention sur le pied gauche).:unhappy:

Puis le stage est bien loin de chez moi (je suis à Montpellier) :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Jerome
Supporter
Supporter

Message par Jerome » dim. 3 juin 2012 19:27

Babeth a écrit :Je ne pourrais pas y venir, déjà j'ai rendez-vous avec mon chirurgien orthopédiste Mardi 5 Juin à 11h30 dont je dois amener l'écho de mon récidive nodule sous la voûte plantaire afin qu'on puisse fixer une date d'intervention (2ème intervention sur le pied gauche).:unhappy:

Puis le stage est bien loin de chez moi (je suis à Montpellier) :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
@Babeth : arff... prompt rétablissement !
Effectivement, j'ai vu que tu étais de Lattes... c'est 8 kms de Montpeul'
Bref, je connais la région :love: car je suis du sud :hello:
Babeth, demandes à Matthieu de faire un stage à Montpellier. C'est très accessible comme ville : 3h30 en moyenne pour se rendre à Montpellier depuis Paris !!!
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » dim. 3 juin 2012 19:47

Jerome a écrit :@Babeth : viens tu au stage deuxième session du mois d’août ?

çà fait deux ans que j'essaie de persuader babeth de faire le stage :triste:
Jerome a écrit :@MOME Oups Mea culpa il s'agit d'une bourde de ma part.

Pour ta peine tu feras diiix longueurs de plus au stage :pp
Jerome a écrit :Du coup, si tu le souhaites je traverserai Paris pour te servir de guide !
c'est très gentil de ta part :)) mais il faut que j'apprenne à le faire toute seule et puis j'ai encore trois mois pour peaufiner mon parcours . floflo vient de m'en donner un autre , cécile aussi et j'ai vu sur internet que le bus 91 était ce qu'il ya de plus pratique , car direct à Montparnasse . Du coup je suis rassurée ! :)) et çà confirme ce que m'avait dit le gars de l'agence SNCF ;--) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » dim. 3 juin 2012 20:04

@ Jérome j'habite juste à côté de Carrefour Lattes (route de Carnon) et Montpellier est à peine 5 minutes de chez moi. J'avais proposé à Matthieu de faire un stage sur Montpellier mais c'est l'organisation qui serait très long. :ops:

@ Mome à peine que tu as un Prince Charmant et sans l'avoir vu, tu le quittes sans lui donner une chance :shock:
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » dim. 3 juin 2012 20:05

MOME a écrit :c'est très gentil de ta part :)) mais il faut que j'apprenne à le faire toute seule et puis j'ai encore trois mois pour peaufiner mon parcours . floflo vient de m'en donner un autre , cécile aussi et j'ai vu sur internet que le bus 91 était ce qu'il ya de plus pratique , car direct à Montparnasse . Du coup je suis rassurée ! :)) et çà confirme ce que m'avait dit le gars de l'agence SNCF ;--) :hello:
Sur le site de la RATP je crois que tu peux faire une recherche d'itinéraire entre deux points selon le trajet qui est le plus rapide, et ils donnent une indication de durée du trajet. Après je ne sais pas si c'est très fiable, mais ça m'a bien aidé quelques fois.
Jerome
Supporter
Supporter

Message par Jerome » dim. 3 juin 2012 21:07

MOME a écrit : Pour ta peine tu feras diiix longueurs de plus au stage :pp
@MOME : pas de soucis... tu devras m'encourager et donc faire dix longueurs à pieds au bord du bassin :+ :malades:
MOME a écrit :c'est très gentil de ta part :)) mais il faut que j'apprenne à le faire toute seule et puis j'ai encore trois mois pour peaufiner mon parcours . floflo vient de m'en donner un autre , cécile aussi et j'ai vu sur internet que le bus 91 était ce qu'il ya de plus pratique , car direct à Montparnasse . Du coup je suis rassurée ! :)) et çà confirme ce que m'avait dit le gars de l'agence SNCF ;--) :hello:
@MOME : http://www.vianavigo.com/ est le site d'orientation du STIF (Syndicat des transports d'Île-de-France)
http://www.ratp.fr est le site de la RATP

-- Ajout le Dim 3 Juin 2012 21:09 --
Babeth a écrit :@ Jérome j'habite juste à côté de Carrefour Lattes (route de Carnon) et Montpellier est à peine 5 minutes de chez moi. J'avais proposé à Matthieu de faire un stage sur Montpellier mais c'est l'organisation qui serait très long. :ops:
@Babeth : Oki doki... :cry: J'adore cette région :love:

-- Ajout le Dim 3 Juin 2012 21:11 --
Ronono a écrit :Sur le site de la RATP je crois que tu peux faire une recherche d'itinéraire entre deux points selon le trajet qui est le plus rapide, et ils donnent une indication de durée du trajet. Après je ne sais pas si c'est très fiable, mais ça m'a bien aidé quelques fois.
@Ronono : c'est une bonne source d'informations mais pas toujours réaliste des aléas des transports en commun franciliens...
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Philippe13
Supporter
Supporter
Niveau : fatigue chronique

Message par Philippe13 » lun. 4 juin 2012 10:00

Intéressé par le stage d'automne, je suis à la limite entre le niveau 2 et le 3. Affaire à suivre
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » lun. 20 août 2012 21:49

J'arrive à 13h00 pile le 27/08 à la gare de Port-Boulet depuis Tours. Je suis le seul ?
Répondre