Ici le 50m est découvert et il ouvre en juin

C'est génial au soleil et on se bouscule bcp moins ds les lignes.
Par contre, si pr toi c'est long
Oldswim, imagines un peu pour moi, surtout en papillon ! Bon ce sera mon Atlantique à moi. D'ici la fin de l'été je compte bien me le faire le 50m en pap souple et lent, mais esthétique
Et moi je suis certaine que tu les fais facile les 50m.
Hier soir, il n'y avait que des pros ds ma ligne av des bonnets de clubs et ils s'entrainaient ferme, langage technique à l'appui, regards un peu méprisants pr mon crawl glissé à mort, la brasse
(moi, je trouve que ça va mais je ne suis pas rapide alors ils doublaient) et le dos
bien embêtant. Par contre, qd j'ai fait mes longueurs en ondulations et en pap à 1 bras, y en a un qui m'a dit : "Punaise ! Allez-y ça je ne sais pas le faire !"
Encore heureux, il n'a pas vu le complet Mais j'ai rougi c'est sûr ... Le gars qui donnait des conseils c'est même fendu d'un sourire et d'un : "c'est pas si mal hein ? vous devriez tenter de sortir devant sans faire aucun effort d'appui avec vos mains, c'est l'ondulation qui doit propulser le haut du corps hors de l'eau." J'ai essayé. C'est hyper difficile

2 ou 3 fois c'est passé. Ça dde une méga poussée sur les jambes.
-- Ajout le Mer 1 Mai 2013 09:44 --
Palmes nouveaux essais :
Hier ds mon plan de nage. 25 x 8 avec les palmes dont 2 mvt de pap et le reste en crawl.
Ca y est j'ai fini le plan 2. Il va falloir que j'accélère pour passer au plan 3 de NPT en 60mn
-----------------------------------------------------
Bref j'étais en forme moyenne je trouvais que je me trainais.
Finalement qd j'ai chaussé les palmes, vu les 100m d'ondul bidons que j'avais faits avant, je me disais que ce serait bien moyen. Puis, ho ! Miracle !, c'était Génial ! J'ai fait les 8 x 25 quasi sans récup et en pap. Bon, c'était un peu désordonné par moments. Genre, je mets trop d'ondul entre les passages de bras, je respire 1 x sur 3 voir tous les mvts, je fais 3m en crawl. Mais bon j'ai bien senti que je poussais sur la remontée de l'ondul et que je sortais bcp plus que d'habitude. Facile avec les palmes. En plus du coup je passais les bras sans trop freiner avec l'eau. On dirait vraiment un plogeon vers l'avant
Ds la ligne des palmes tout le monde me laissait passer.
Y a des nageurs qui ont commenté à côté, (pas assez de force ds les bras ...) mais je ne les ai pas vu nager le pap ! Et TOC.
Le MNS m'a lancé un : "C'est bien en fait. Maintenant, il faut enlever les palmes." "Heu

et sans les palmes ce sera pour l'été." Avant ça, je veux tenter le grd bassin d'été le 50m avec les palmes et mieux que ça.
Vivement jeudi.