Ah jaja oui je reconnais ma chance

Nous partons à deux couples ( mon ami qui va avoir 65 piges le fait aussi ) et nous arrivons une semaine avant la course et donc nous allons bien profiter

C'est VO2MAX qui prend l'organisation en charge et ce sera dans le sud ouest de l'île ( Les Pavillons, Le Morne ) pour un parcours de 1800 nat dans le lagon à 27 ° - 56 bike avec la montée du col de Chamarel et càp 12 kms. C'est une belle formule je trouve et bref nous allons bien profiter car ce n'est pas courant. C'est aussi un peu pour fêter ma retraite de 2012, celle de ma femme ( toute récente ) et de nos amis il y a un peu plus
Ce sera la cerise sur le gateau avec une saison de tria bien remplie dont le XL GERARDMER début sept où j'ai amélioré mon temps 2012 de 20 ' ( partie vélo où j'ai super bien roulé avec un temps de 03H29' pour les 96 très très costaud )
Après ce sera un peu de repos puis je rattaque pour la saison prochaine avec d'autres défis et projets ( j'ai un IRONMAN dans le coin de ma tête pour ... 2015 ) mais c'est loin et il faut profiter à fond du ... moment présent
J'espère que ton petit problème va s'arranger mais je pense que oui vu que tu es particulièrement motivée mais faut y aller tranquilous au début et après ça va aller