Oui, ça donne envie de devenir jet-setteuse en recherche des piscines du monde (bon, faut gagner à l'Euromillions, là est le hic....). Super lien que tu nous a mis, Aquarelle!!! Wow, se baigner dans les chutes du Zambeze, c'est chaud...
Merci Veroof, en ce moment je suis dans une bonne période, après une mauvaise période en mars (je ne comprends pas ces pics de douleurs, qui alternent comme ça, c'est suant).
Sinon, un article dans le Monde de ce jour, sur la nage dans la Tamise. J'aime bien le fait qu'il faille porter un bonnet rose....pour être vu des bateaux!!!! gloups (est ce que l'eau d'un fleuve d'une grande ville est saine, euh....)
Par contre le fait que la région parisienne compte plus de bassins olympiques (longs de 50 m) que l'ensemble de la Grande-Bretagne" à cause des coupes drastiques dans les services publiques anglais par les libéraux, c'est beaucoup moins cool...
http://www.lemonde.fr/le-magazine/artic ... 16923.html
-- Ajout du Dim 6 Avr 2014 15:12 --
Moi aussi à en croire la remarque de l'entraîneur du club hier soir : "Dis donc, tu t'es mise à la musculation ? T'as vu tes bras récemment ? Ils sont vachement musclés."
Pas sur que ce soit joli, joli pour une femme, mais tant pis - moi aussi je vais me reconvertir en nageuse de l'ex-allemagne de l'est !
Tu me rassures!!!!