Les stages 2014

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Re: Les stages 2014

Message par Jerome » ven. 8 nov. 2013 17:47

abbyl75 a écrit :J'ai une question: Elle est chauffée la piscine sur Poitiers? Car moi c'est + le chateau qui m'attire! lol
Et la date aussi... :mrgreen:
Abbyl, je te confirme que la piscine du CREPS de Poitiers est chauffée à 28°C été comme hiver.
Le château abrite les fonctions administratives du centre.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » ven. 8 nov. 2013 18:06

@ Valdes et Ogusta Val : Si vous vous êtes inscrites par internet (comme nous tous), envoyez votre dossier par La Poste. Matthieu vous informera alors si votre inscription est confirmée ou non. En n'envoyant pas votre dossier, vous êtes sûres de ne pas voir votre inscription confirmée.
Une fois le quota d'inscription internet atteint, je suppose que l'inscription sur internet n'est plus possible et que Matthieu attend les dossiers. Si certains dossiers n'arrivent pas, je suppose qu'il remet les places non pourvues en ligne ...

Ogusta, il y a encore des places en groupe 2 pour Février (puisque l'inscription sur le site est encore possible), je suppose donc que cela signifie que tu peux y avoir ta place.

@ Valdes : BRAVO pour le déménagement chez les Briochins. J'ai testé la piscine Aquabaie de St Brieuc cet été et c'est pas mal du tout !! Tu y gagnes, je suis sûre ....
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » ven. 8 nov. 2013 18:19

Non @Massalia, @Matthieu m'a confirmé par mail : complet. Reste des places en niveau 2 mais ça ne me tente pas trop. Je nage pas vite mais je nage quand même, j'ai peur de m'ennuyer ...

Je vais envoyer mon dossier demain pour Poitiers et surtout lire ce que je n'avais pas lu dans la partie "activités associatives" mais bon, j'ai appris la nouvelle samedi (que j'étais prise sur Saint-Brieuc). Mercredi j'étais en déplacement, Jeudi visite sur Saint-Brieuc sous une flotte pas possible. Semaine prochaine itou. Fin d'année assez chargée donc. Plein de cartons à faire ce week-end.

Oui Aquabaie très belle piscine, dommage pour toutes les malfaçons. Le bassin de 50 m a rouvert. Le ludique devrait rouvrir fin 2014. Sinon Aquaval 25 m. Intéressant les horaires d'ouverture, car à Loudéac, maintenant que les scolaires ont repris + le club + l'aquagym, c'est la galère pour trouver un créneau pour nager correctement et sans prise de tête.

Dommage, j'aurais bien aimer te rencontrer ... @Chabiscotte et @Ogusta aussi ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Message par abbyl75 » ven. 8 nov. 2013 19:29

Jerome a écrit :
abbyl75 a écrit :J'ai une question: Elle est chauffée la piscine sur Poitiers? Car moi c'est + le chateau qui m'attire! lol
Et la date aussi... :mrgreen:
Abbyl, je te confirme que la piscine du CREPS de Poitiers est chauffée à 28°C été comme hiver.
Le château abrite les fonctions administratives du centre.
Quoi on dort pas dans le chateau???
Mais on dort ou alors! C'est de la publicité mensongère ça! :mrgreen:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » ven. 8 nov. 2013 20:23

valdes a écrit : Dommage, j'aurais bien aimer te rencontrer ... @Chabiscotte et @Ogusta aussi ...
idem, je suis déçue.
Séblenageur
Supporter
Supporter
Niveau : 4

Message par Séblenageur » ven. 8 nov. 2013 22:57

Bonjour,

J'aimerais faire le stage du 7 au 11 août, j'habite Toulouse et je voudrais faire du covoiturage.

Est-ce que çà intéresse quelqu'un ?
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » sam. 9 nov. 2013 13:03

Eh non, on ne dort pas dans le château désolé. J'envoie un message à Stéphane pour qu'il vous fasse une description précise de l'hébergement (qui a l'air quand même très bien).

Petit rappel pour les inscriptions,
- Il n'y a rien de réservé lorsque vous remplissez le formulaire en ligne. Ce formulaire permet simplement d'enregistrer vos infos administratives, vos attentes, etc.
- Lorsque le courrier arrive, je valide les pièces et je vous envoie un mail.
- Les places sont réservées à ce moment-là et dans l'ordre de réception des courriers. (Si vous faites un virement, c'est la date où le montant de l'inscription est crédité sur le compte de l'association qui compte).

On ne communique plus le nombre d'inscrits au jour le jour. On l'avait fait mais beaucoup de nageurs attendaient pour envoyer les dossiers et on recevait au dernier moment, plus de courriers que l'on avait de places disponibles.

Voici un état des inscriptions aujourd'hui :

Stage du Véron
Niveau 3 : complet
Niveau 2 : plus de la moitié des places sont prises
Niveau 1 : il y a de la place

Stage de Vittel
Niveau 3 : plus de la moitié des places sont prises
Niveau 4 : il y a de la place

Stage de Poitiers
Niveau 2 : il y a de la place
Niveau 3 : il y a de la place

En 6 jours, on a enregistré 25 inscriptions définitives, c'est un nouveau record.
mapi
Supporter
Supporter

Message par mapi » sam. 9 nov. 2013 13:40

Je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui.
J'ai bien cru devoir annuler mon RDV chez le médecin hier : partie à la bourre du boulot (pour ne pas changer) et bouchon sur la route. Vue qu'elle n'était pas enchantée de ma demande de RDV à une heure tardive, j'ai appelé en me disant qu'elle allait me proposer une autre date.
Mais non, c'est tout bon.
C'est l'avantage des niveaux 1 : à priori il y a moins la presse, cela me laissait un peu de marge :))

Pour fêter cela je vais aller nager cette après midi : 2 semaines que je n'ai pas pu y aller :pleure:

-- Ajout le Sam 9 Nov 2013 14:43 --

Par contre j'ai du mal à suivre : c'est Véron ou Avoine ?

Bon j'imagine que touts les détails arriveront en tant et en heure, je ne me mets pas martel en tête ;--)
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » sam. 9 nov. 2013 13:49

Avoine est la ville, le Véron est la communauté de communes.
Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter.
A la fin des inscriptions, vous recevrez aussi des informations plus précises avec l'adresse, le planning détaillé, etc.
mapi
Supporter
Supporter

Message par mapi » sam. 9 nov. 2013 13:53

Matthieu a écrit :Avoine est la ville, le Véron est la communauté de communes.
Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter.
A la fin des inscriptions, vous recevrez aussi des informations plus précises avec l'adresse, le planning détaillé, etc.
Encore une fois, réponse plus rapide que l'éclair :+
Pour le moment pas de souci, ce n'est pas pour demain.....dommage ;--)
Répondre