Je commence tranquillement ma pyramide :
25 NL
50 brasse
75 dos
75 NL
50 brasse
25 dos
au fait, j'ai pas pensé de poser la question, faut-il faire des pauses ou pas pendant la pyramide ? Ne sachant, je n'en ai pas faites.

On continu :
200 jbes au choix : 50 battements dos/50 jbes brasse
dès le premier 100m je commence à ressentir des crampes mais je m'arreête pas et persiste ...
12 x 50 Récup 30" :
NL respi 5T
dos
brasse 1mvt bras/3 mvts jambes
NL respi 3/7T
Bon à la fin des 8 x 50 une maudite crampe qui me quitte plus. J'essais de m'étirer et je reprends. Elle est toujours là mais diminue d'intensité donc, je continus ...
100m au choix : brasse
puis, le voilà le 400m (je l'ai demandé, je l'ai eu) : mon premier 400m ! oui mais bon en fin de séance vais-je pouvoir le tenir ?
25 NL/75 brasse
25 brasse/75 dos
25 dos/75 NL
25 brasse/75 au choix (j'ai pris dos)
Et bien oui je l'ai tenu ... difficilement pour les 100 derniers mètres certes mais j'ai pas lâché.
Pour terminer, 200 2 nages : j'ai dû arrêter à cause des crampes après le 100 brasse
Cette maudite crampe ppppfffffff je suis allée terminer par un sauna hammam mais la crampe a mis 15minutes pour s'estomper ... incroyable
Bon allez jeudi, c'est le test de 30 minutes (j'ai négocié et le ferais dans les 3 nages vu qu'en crawl je tiens même pas 10 minutes) et Lolo m'a dit c'est pas moi le coach mais j'entraîne les jeunes alors t'as pas intérêt à t'arrêter en bout de ligne ... ni en cours de route ... de toute façon je t'encouragerais et tu m'entendras gueuler