Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Massalia
Supporter
Supporter

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Massalia » mer. 3 oct. 2012 10:00

@ Raph : Allez, au pire (ou au mieux, c'est selon !), les spectateurs - qui ne viennent pas uniquement pour voir un bout de chair - auront vu un bout de fesse musclée (forcément avec la natation + les compèt' et comme c'était du crawl ... ). Heureusement que tu n'étais pas en dos :mrgreen:
J'ai vu plusieurs fois des seins qui dépassent après un plongeon ou un gros plouf dans le bassin avec des palmes :oops: pour la nageuse !
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » mer. 3 oct. 2012 10:22

Ah té pour rigoler un peu de bon matin, je vais vous raconter un truc 100% vrai. Pas un grand moment de solitude (m'enfin peut-être que si pour la personne) mais bon dans une piscine full, pleine à craquer ...

Le genre de machin aquabidule, truc à bulles, toboggan méga géant, etc.

Une piscine très très sympa sur la côte bretonne. Beaucoup de monde car grand beau temps (pour une fois), début juillet ... Une dame en net sur-poids. Non non je ne me moque pas. On est comme on est. Point barre. Donc la dame, peut-être 150, 160 kg, plus ... avec des lunettes parce que hyper méga myope (comme moi). Très sympa et très très téméraire malgré son âge certain (le genre de mamie qui fait jouer les gosses et qui en plus joue aussi et rigole comme eux).

Elle monte les escaliers pour prendre le toboggan. Super raide et super étroit le toboggan. D'ailleurs tellement "full de sensation", ce toboggan que interdit au moins de 1m35 ... Et donc, elle se lance. Je précise que la dame ne nage pas bien du tout pour ne pas dire point du tout mais que c'est vraiment le genre de mamie "risque tout". Marrante en plus. Elle garde ses lunettes.

Nous, on l'attend au bout. Trouillard le "nous", soit le reste de la petite bande. Au bout de ... 15'', 20'', 30'', 1' ... on ne la voit pas arriver. On pense "mer@@, elle est peut-être restée coincée dedans ..." (rigolez pas encore ...). Nan finalement, là voilà qui déboule. Le toboggan hyper raide, super long, super étroit. La dame super en sur-poids. Les lunettes sur le nez.
Une vraie bombe l'arrivée. Un splash monstrueux dans le bassin de réception. Un paquet d'eau qui se dresse et qui vient nous éclabousser des pieds à la tête. Et la dame qui se redresse, assommée, les pieds sur ses lunettes (m'enfin ce qu'il en restait), le maillot grand ouvert ...

Euh ... Je me suis enfuie rire dans les toilettes tellement après j'avais envi de faire pipi.

Grand grand grand moment de solitude pour la dame en question (qui a d'ailleurs remis ça plus tard avec un autre maillot et sans les lunettes)
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Butterflyer
Supporter
Supporter
Niveau : BNSSA

Message par Butterflyer » mer. 3 oct. 2012 11:54

Elle est mythique ton histoire Valdès ! :lol2: La pauvre dame quand même !
Mais bon ca ne l'a pas traumatisée si elle a recommencé de si tôt :lol:
Le temps est le meilleur des remèdes ...
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Message par le squale » mer. 3 oct. 2012 16:01

excellente cette histoire valdes la pauvre dame elle vous a fait le cachalot dans marineland
mi homme mi requin
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 3 oct. 2012 16:53

La pauvre dame :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » mer. 3 oct. 2012 17:59

Quand j'étais nageur sauveteur dans un célèbre parc aquatique région parisienne, j'ai eu le cas de personnes coincées dans le toboggan...très dur de ne pas rire.. et bien sur les arrivées à moitié défroqué, j'en ai vu des paires des fesses !!!!
H2O
Slyoux
Supporter
Supporter
Niveau : c etait mieux avant

Message par Slyoux » jeu. 4 oct. 2012 14:16

Bon il m'en est arrivé une belle pas plus tard que mardi... :?

Alors que je j'enfilais peinardement ma série de 400, je pris ma gourde pour boire un coup de flotte (entre deux 400, donc).
Vous savez c'est le genre de gourde Go-cathlon, avec un "capuchon" qui est relié à un anneau (autour du goulot) pour pas qu'on le perde. Le lien en question est en véritable plastique authentique certifié.
http://www.google.fr/imgres?q=decathlon ... =64&ty=730
Bref, je bois tranquillement, d'une main (parce que je suis un grand maintenant), avec mon annulaire qui maintien le dit capuchon. Ou plutôt qui maintenait. Le bazar a glissé et le capuchon est venu se ficher directement, en plein dans mon oeil... qui n'a même pas eu le temps de se fermer.
Douleur très vive, j'ai quand même réussi à terminer ma séance en mode cyclope. Par contre le lendemain matin (donc hier), au réveil, j'ai failli abandonné et ne pas aller au taf tant la douleur était vive... "L'air con Jean-Pierre" quand même.
Bon là ça va mieux et ce soir, j'y retourne... mais avec un cubis de rosé. C'est plus safe :ange:
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Message par cecile-fl » jeu. 4 oct. 2012 15:14

:chocked2: Ah ouai quand même, tu t'es pas raté ! Lol
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » jeu. 4 oct. 2012 16:01

Ben dis donc, en plus de t'éborgner, t'as carrément "écorné" le post ...

T'aurais du garder ta visière, euh tes lunettes.

Moralité : boire ou nager, il faut choisir :pp :pp :pp

ok ok :jesors: (pov @Slyoux quand même)
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Slyoux
Supporter
Supporter
Niveau : c etait mieux avant

Message par Slyoux » jeu. 4 oct. 2012 16:29

euh... ça veut dire quoi "écorner le post" :geek:
Répondre