Je vais reprendre doucement pendant 6 semaines pour refaire mon endurance. Puis j'ai dit à l'entraîneur ce midi que je reprendrai avec lui (et ses séances de malade) à partir de décembre.
C'est sur qu'avec des rafales de vent c'est même pas la peine - c'est trop dangereux.chatbiscotte a écrit :Ben oui, ca me pèse de pédaler seule, encore plus en hiver ou le vent est presque toujours là. (100km/h en rafale le we dernier)
Oui, j'ai nagé dans un lagon à l'ile Maurice justement. L'eau de la mer donne une meilleure position puisque le corps flotte mieux. Je me sens toujours plus légère quand je nage dans la mer par rapport à la piscine ou dans un lac. Et l'autre bon côté d'un lagon est le récif qui le protège des vagues. Justement j'ai souvenir que l'eau était plutôt calme où on avait nagé à Maurice et les plus grosses vagues étaient le résultat des bateaux qui passaient dans le coin.Jeanjean a écrit :Avez-vous déjà nagé dans un lagon et si oui quelles sensations avez-vous ressentiesL'eau de l'Océan est porteuse apparement et donc ça devrait un peu m'aider non
![]()