financement du BPJEPSAAN

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
FRANCKY
Messages : 3
Inscription : mar. 7 juin 2011 19:45

financement du BPJEPSAAN

Message par FRANCKY » sam. 16 juil. 2011 19:48

salut, j'ai 39 ans, je travaille dans une piscine en tant que BNSSA. je veux passer le BPJEPSAAN en septembre2012 si il est mis en place. Je suis en CDD 1 an qui a déjà été renouvelé. Est-ce que je peux espérer me le faire financer. A la mairie ou je dépends ne m'ont toujours pas donné de réponse depuis le mois de mars
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: financement du BPJEPSAAN

Message par Matthieu » sam. 16 juil. 2011 20:59

Il y a de nombreux financements possibles, pratiquement pour toutes les situations.
Nous ferons un topo sur le sujet bientôt. En attendant, je t'encourage à ne pas te reposer sur ton employeur mais à contacter au plus vite ton organisme de formation qui sera à mon avis plus apte à te renseigner sur le sujet.
FRANCKY
Messages : 3
Inscription : mar. 7 juin 2011 19:45

Re: financement du BPJEPSAAN

Message par FRANCKY » dim. 17 juil. 2011 09:53

O.k, je vous remercie Mathieu. il est super ce forum
UCPA Formation
Messages : 15
Inscription : lun. 21 mars 2011 19:33
Contact :

Re: financement du BPJEPSAAN

Message par UCPA Formation » mer. 20 juil. 2011 17:17

Bonjour,

Les modalités de financement vont notamment dépendre de la région dans laquelle vous vous trouvez ainsi que l'organisation de l'alternance de la formation (formation en entreprise/formation en organisme) sur laquelle vous souhaitez vous positionner.

Les organismes de formation vous renseigneront plus en détail.

Cdt.
Guillaume LE ROUX
UCPA Formation
Répondre