une briève présentation s'impose puisque j'ai déjà réagi sur quelques articles de ce forum...
Je fais partie du Cercle des Nageurs d'Avranches depuis maintenant 13 ans, j'ai commencé la natation en club à l'âge de 9 ans... je me suis vite, très vite , prise de passion pour ce sport qui me permettait de me défouler plusieurs fois par semaine avec mes amis, de progresser à une vitesse folle et surtout de partir quasiment tous les WE en compétition ( que de souvenirs...que de personnes rencontrées...que d'Amis trouvés...).
Aujourd'hui et depuis 5 ans maintenant je ne suis plus sur Avranches durant la semaine et m'entraine donc ( beaucoup , beaucoup ) moins...une fois le samedi matin très régulièrement...parfois plus quand je peux...Mais par contre, je suis toujours bénévole pour MON club, en tant que membres du bureau ( depuis 7 ans ) mais aussi sur le bord du bassin quand une aide ou un remplacement est necessaire!!!
Voili voilou, j'AIME la natation et plus encore j'AIME mon club et tout ce que cela a pu m'apporter!!!