temps de qualification régions

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
ducdeduc

temps de qualification régions

Message par ducdeduc » lun. 30 mars 2009 22:14

bonjour,
Je suis un jeune entraineur en formation BEESAN, et une question ma été posé ce soir par un de mes nageur, et je n'ai pas pu y repondre. Ca question est " est ce que les temps de qualification en régions sont les même sur un bassin de 25M et un de 50M ?" Si une personne peut m'aider merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: temps de qualification régions

Message par Matthieu » mar. 31 mars 2009 00:19

Il me semble que l'on tient maintenant compte d'une grille d'équivalence pour prendre en compte les performances dans les deux types de bassin.
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: temps de qualification régions

Message par miraj » mar. 31 mars 2009 09:26

hello ducdeduc....
alors toutes les grilles de qualification (sauf pour les France où tu ne peux que les faire en grand bassin) sont en bassin de 50 avec une 2ème grille avec les équivalences en bassin de 25...

néanmoins, je me pose une question car il me semble qu'il n'y a plus de grille région...vu qu'il n'y a plus de circuit.... :D
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Re: temps de qualification régions

Message par capsule » mar. 31 mars 2009 11:16

[quote="miraj]
..... pour les France où tu ne peux que les faire en grand bassin ...... D[/quote]


En tout cas en ce qui concerne les championnats de France "Masters" il y a des temps de qualifications en bassin de 25m pour les "France d'hiver" et les qualifs en bassin de 50m pour les "France d'été"....sinon pour les jeunes je ne sais pas ...
Répondre