[Darkie]Bonjour

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
darkie

[Darkie]Bonjour

Message par darkie » dim. 17 mai 2009 17:48

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous rejoindre sur ce forum et de me présenter !

J'ai 38 ans, je suis suisse et suis la maman de deux petits garçons de 5 ans et 15 mois. J'ai toujours eu des problèmes de dos, et ceux-ci se sont accentués suite à mes grossesses. Sur le conseil de mon médecin, de mon ostéo et des signaux de mon corps, j'ai décidé de faire du sport pour arranger les choses et retrouver une bonne condition physique, et mon choix s'est tout naturellement tourné vers la natation car c'est une des seules disciplines où dans ma jeunesse je me débrouillais bien.

Je viens donc de reprendre la natation, avec une condition physique lamentable mais heureusement un bagage technique qui me permet de prendre du plaisir et d'emblée de nager de manière honorable (1 km ce matin...). Et je dois dire que de nager me fait réellement un bien fou, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu attendre si longtemps avant de m'y remettre !

J'envisage également d'initier mon fils aîné à la natation.

Je trouve ce site super bien fait et j'ai grand plaisir à vous rejoindre sur ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: Bonjour

Message par Brigitte » dim. 17 mai 2009 19:33

:hello: Bonjour darkie !
Les créateurs de ce site te remercieront eux-mêmes, je me contenterai de te souhaiter la bienvenue !
Rejoins-nous dans les différentes rubriques pour nous donner ta progression ou poser des questions.
@bientôt :hello:
La loutre
mamut
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : lun. 1 sept. 2008 07:58
Localisation : val de marne

Re: Bonjour

Message par mamut » dim. 17 mai 2009 19:37

bienvenue Darkie, merci pour ces remarques pertinentes (le site est super bien) :yeah: .

Effectivement, nombreux sont les membres du forum ayant repris la natation pour causes médicales et bien entendu nous les encourageons vivement à pratiquer cette activité globalement reconnue pour ses bien faits.
Bonne continuation et en cas de doutes n'hésite pas à nous questionner et nous faire partager ton évolution.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Bonjour

Message par Matthieu » dim. 17 mai 2009 19:55

Ravi de t'accueillir sur le forum darkie. :))
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Bonjour

Message par Ansault » dim. 17 mai 2009 22:53

:hello: Bienvenue Darkie. ;--)
skip
Supporter
Supporter
Messages : 392
Inscription : mar. 25 nov. 2008 20:51

Re: Bonjour

Message par skip » dim. 17 mai 2009 23:37

Bienvenue... Et pour le dos, éviter la brasse évidemment...
anita
Supporter
Supporter
Messages : 108
Inscription : mer. 6 mai 2009 15:15

Re: Bonjour

Message par anita » lun. 18 mai 2009 12:00

Salut Darkie.

Moi aussi j'aime nager et même de plus en plus. POur te dire, je nage quasi tous les jours en ce moment. J'ai même peur que les MN se disent que c'est pour leur charme que je viens nager :-d . MOi qui ne pensais jamais avoir de passion pour le sport, je me retrouve à "fréquenter un forum sur un site de natation". Incroyable :o Comme quoi tout arrive. Donc bienvenue à toi et j'espère que ton fiston appréciera les joies de l'eau. Moi j'ai une fille que j'aimerais bien voir faire de la natation. Pb : elle a un déficit d'attention et est très bougeon (d'où ma question mathieu sur les sujets à aborder...) donc j'ose pas l'inscrire. Le MN s"'arracherait les cheveux à vouloir lui faire faire ce qu'il veut. POurtant elle est très à l'aise dans l'eau et c'est le seul milieu où elle arrive à détendre son corps. Elle arrive à faire la planche sans bouger. :shock:
A mon tour, je félicite les administrateurs et animateurs modérateurs, créateurs... du site. L'espace dédié aux techniques de nage est très bon (vidéos expclicites) et le reste aussi d'ailleurs. Sur ce je vais me faire qq longueurs.
darkie

Re: Bonjour

Message par darkie » lun. 18 mai 2009 13:27

Merci pour vos messages, ça a l'air très sympa par ici :)
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: Bonjour

Message par miraj » lun. 18 mai 2009 15:54

bienvenue à toi...oui tout le monde est très sympa ici tu verras :ange:
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Re: Bonjour

Message par MOI » lun. 18 mai 2009 18:55

Bloug, bloug, bloug... (prendre la voix de Nicolas Hulot en plongée): Dans cet espace à l'émeraude infini qu'est ma bassine de bain, pchiiip... je te souhaite la bienvenue parmi nous pchippp... De ces profondeurs abyssales partagées, pchippp.... j'espère que tu trouveras une source complémentaire d'épanouissement à la pratique de la natation... Pchiiiip

Non, je ne suis pas atteint par la narcose des profondeurs :))
Répondre