Débutante

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
mhcaron

Débutante

Message par mhcaron » lun. 1 sept. 2008 18:40

Bonjour,

Je débute mes cours de natation le 22 septembre prochain. J'ai 34 ans. The Sky is the limit!! ;-)

Je reviendrai certainement pour vous partager mes premières expériences.

Marie...;-)
mamut
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : lun. 1 sept. 2008 07:58
Localisation : val de marne

Re: Débutante

Message par mamut » lun. 1 sept. 2008 20:04

bon courage et merci de devenir notre première participante du forum.
Pour ce qui est de vos cours l'age influe sur la vitesse d'apprentissage, cependant il n'est jamais trop tard pour débuter et réussir de nombreux exemples en sont la preuve.
bon courage
Mamut
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: Débutante

Message par kartman » mer. 3 sept. 2008 10:19

there no beter way to fly....quelle belle ambition bravo Marie ;) alors touch the sky !
kartman
Jean-Pierre
Messages : 33
Inscription : sam. 6 sept. 2008 16:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Débutante

Message par Jean-Pierre » sam. 6 sept. 2008 18:10

mhcaron a écrit :Bonjour,
Je débute mes cours de natation le 22 septembre prochain. J'ai 34 ans. The Sky is the limit!! ;-) Je reviendrai certainement pour vous partager mes premières expériences.
Marie...;-)
Bravo Marie, : apprendre à nager à 34 ou 74 ans est un beau projet. ;) En réalisant adulte ce que vous n'avez pas pu faire plus tôt, vous serez heureuse de vérifier votre potentiel.
Merci de nous faire partager votre aventure.
Jean-Pierre Boumati : co-fondateur de la méthode LE PIED DANS L'EAU.
Pratiquée en respectant nos rythmes et nos émotions, l'eau est un lieu privilégié de santé physique et psychique.
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: Débutante