Stage de la Toussaint 2014

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par Matthieu » sam. 25 oct. 2014 07:30

Nous en sommes à la moitié du stage.
Tout se passe très bien, le groupe est sympa et on voit déjà des progrès intéressants.
Tout le monde est en train de se réveiller doucement avant une petite séance consacrée à la brasse, au papillon et aux plongeons.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par HKFOUFOU » sam. 25 oct. 2014 08:23

MOME a écrit :On voit bien que tu as jamais fait un stage ou je me trompe ?
Allons MOME, tu m'as oublié ? ;--)

Ok Matthieu, bonne journée à tous :+
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par MOME » sam. 25 oct. 2014 12:51

HKFOUFOU a écrit :Allons MOME, tu m'as oublié ? ;--)

:roll: C'est une blague ? Me dis pas qu'on s'est vu à un stage ? :lol2:
Je vais finir par croire que mon anesthésie m'a fait perdre la mémoire :pleure:
Allez hkfoufou, dévoiles ton Vrai prénom :ouah en MPSi tu tiens à conserver ton anonymat ;--) :lol2:
Merci pour les nouvelles ? Matthieu :))
Matthieu a écrit :on voit déjà des progrès intéressants.
Mais c'est pour çà que tu as tant de succès avec tes stages :+
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par Manueb » lun. 27 oct. 2014 09:01

Un petit retour .... de retour sous le soleil :D
Et oui, comme je vous l'avais dit, à part pour les montres Garmin je ne suis pas branché équipement électronique :D et il n'y avait à priori pas d'autre forumeurs actifs!

Donc un stage au top, groupe sportif et calme, en provenance de tout le territoire et même d'une île lointaine!! A noter un petit troupeau de triathlètes à l'instinct grégaire :D mais heureusement, pas de specimen trop bourrin de l'espèce! Ambiance sympa et appliquée, ça a cogité dur...

Car beaucoup de pistes de réflexion et de travail... et pour moi une bonne claque au moral quand même :( sur le bilan de la nage qui a confirmé mon appartenance à la variété enclume massive en acier trempé!!! ... mais bon quand on part de tout au fond on ne peut que remonter ?

Enfin, je préviens les futurs stagiaires : l'eau est FROIDE (soit disant 27°9) doudounes, bonnet et gel énergétiques pour le bord de la piscine ne seront pas de trop!
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par HKFOUFOU » lun. 27 oct. 2014 11:34

Manueb a écrit :pour moi une bonne claque au moral quand même sur le bilan de la nage
Sur des nages particulières?
En tout cas, tu as pris note de bons nombres de défauts à corriger ;--) bientôt.... mais avec un peu de temps quand meme, tu ne seras plus enclume, mais une plume voguant sur l'eau avec l'écume d'un sillon digne d'un hors bord :ouah
Manueb a écrit :de retour sous le soleil
C'est une région fort sympathique... mais il est sur qu'en temps d'ensoleillement, c'est pas Nice ;--)

MOME.... Je suis brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi :ouah
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par MOME » lun. 27 oct. 2014 11:37

HKFOUFOU a écrit :MOME.... Je suis brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi :ouah
Toujours pas compris :ange: :lol2:

Merci à toi , manueb pour ce retour de stage :+ :)) Je suis ravie pour toi que tout ce se soit bien passé :ouah
Manueb a écrit :Enfin, je préviens les futurs stagiaires : l'eau est FROIDE (soit disant 27°9) doudounes, bonnet et gel énergétiques pour le bord de la piscine ne seront pas de trop!
L'avantage d'être débutant , c'est qu'on avait droit au bassin chauffé alterné avec le sportif :pp

Par contre ce que je trouvais plutôt casse pieds, c'était de recommencer à changer de chaussures en revenant du bassin, pour monter dans les chambres
Conseils aux paresseux comme moi , achetez des chaussures sans laçage et pantoufles vite enfilées, pour les stage NPT ;--) :lol2:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par HKFOUFOU » lun. 27 oct. 2014 12:26

Oui MOME, c'est vrai, et en parlant de cela, ca me rappel les charmantes espadrilles bleue turquoise de C... :+ :siffle: :siffle: :siffle:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par Manueb » lun. 27 oct. 2014 17:12

Sur des nages particulières?
En tout cas, tu as pris note de bons nombres de défauts à corriger ;--) bientôt.... mais avec un peu de temps quand meme, tu ne seras plus enclume, mais une plume voguant sur l'eau avec l'écume d'un sillon digne d'un hors bord :ouah
Euh... comment dire, HKfoufou...
y a du sillon, ça c'est sur :D :D
Sur toutes les nages...
Quant à me changer en plume, si je m'en rapproche d'avantage en terme de poids sur la balance que de l'enclume, en terme de flottabilité et de glisse y a pas photo :--
Monsieur P
Messages : 3
Inscription : sam. 15 mars 2014 10:34

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par Monsieur P » lun. 27 oct. 2014 22:32

J'ai bien apprécié ce stage. Le groupe était sympathique et j'ai le sentiment d'avoir progressé. :+
J'ai trouvé le stage plus dur physiquement que celui du mois d’août, peut-être pour avoir fait la moitié des séances avec le groupe 3. Peut-être aussi à cause d'un léger rhume. EN tout cas, j'ai des courbatures :))
Après 2 bonnes expériences à Avoine, j'ai bien envie d'essayer un stage sur un autre site (Vittel ou Vichy).
kyo
Messages : 36
Inscription : sam. 11 juin 2011 22:02
Localisation : Breizh

Re: Stage de la Toussaint 2014

Message par kyo » mer. 29 oct. 2014 23:00

bon retour pour moi aussi :+ même si la liste des points à travailler est plus grande que celle de ceux qui sont OK
Répondre