Champs "Description" du carnet d'entrainement

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Champs "Description" du carnet d'entrainement

Message par philou67 » mer. 19 août 2015 09:31

Bonjour à tous, et à Matthieu en particulier,

Le champs "Description" (intitulé "Contenu de la séance") qui apparait lors de la création d'une nouvelle séance (de natation ou d'un autre sport) dans le carnet d'entrainement n'autorise que certains caractères : les lettres, chiffres et ponctuations, ainsi que quelques autres signes, mais pas le +. Or il m'arrive souvent d'en avoir besoin que ce soit en natation ou en dans d'autres sports.
Serait-il possible d'ajouter aux caractères possibles (s'ils ne le sont pas déjà), les signes suivants : +, -, *, / ?

Merci d'avance.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Champs "Description" du carnet d'entrainement

Message par Matthieu » ven. 21 août 2015 10:21

Cette année, je vais disposer d'un peu plus de temps et je compte donc reprendre les différents programmes du site les uns après les autres.
Pour le carnet d'entraînement, plusieurs choses sont à corriger mais il faudra patienter.

Je commence en effet plusieurs autres choses en ce moment dont je vous parlerai bientôt.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Champs "Description" du carnet d'entrainement

Message par philou67 » ven. 21 août 2015 11:42

Pas de soucis, il n'y a pas d'urgence, j'ai appris à m'en passer, c'est juste qu'il faut écrire un peu plus de texte (qui par ailleurs, est aussi limité :) ).

Au cas où tu as besoin de bénévoles ponctuellement pour de la programmation, je ne dis pas que je suis disponible à plein temps, mais si je peux être utile (ma spécialité d'informaticien n'est pas la programmation web, mais j'ai toutefois de bonnes notions de Perl, HTML, CSS, Javascript, DOM, PHP, ...
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Répondre