Un truc génial

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Un truc génial

Message par abbyl75 » ven. 9 oct. 2009 14:25

Pas encore!
Il faut lui laisser le temps d'arriver depuis l'angleterre!
Des que je l'ai essayé je vous tiens au courant.
Je vous dirai pour la buée car je suis une machine à embuer!

@ Mamut: Pas besoin de ça pour me manger le mur! D'ailleurs je dois voir un ostheo... Une longueur en dos revasseuse!
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Un truc génial

Message par abbyl75 » mar. 13 oct. 2009 19:43

Reçu mais pas pres de l'essayer!
Je suis grippé et je ressens la totalité de mon corps comme jamais! Heureusement qu'il n'existe aucun sport qui donne autant de courbatures car ca doit etre affreux quand tu reprends en septembre! lol
Biloute
Supporter
Supporter
Messages : 110
Inscription : ven. 9 oct. 2009 08:42
Localisation : Nantua

Re: Un truc génial

Message par Biloute » mar. 13 oct. 2009 22:34

GRIPPE A ??? ??? ???

SORTEZ LES MASQUES !!! !!! !!!

Biloute
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Un truc génial

Message par abbyl75 » dim. 18 oct. 2009 13:25

Grippe A je ne pense pas car pas eu de toux.
Par contre ma première puis moi et maintenant ma seconde on a eu de la fièvre pendant 5/6 j facile....

Bon tout ça pour vous dire que hier j'ai eu assez de force pour aller nager et essayer cet engin de Terminator!
La fixation s'est faite assez facilement sur la lunette il a fallu un peu mouillé la ventouse, le systeme anti perte est un peu mal fait à mon gout pour des gebns qui ont des gros doigt, c'est un boucle en plastique toute fine.

Pour le reglage visuel ca a été un peu chaud. En effet l'orientation est importante car sinon on ne voit pas les chiffres comme il faut. Je pense que mes lunettes sont en cause aussi. Bon je me suis aperçu par contre c'est qu'une fois dans l'eau on voit mieux les chiffres!
Par contre si vous etes comme moi à savoir un œil qui voit très tres bien et l'autre pas du tout, vu que vous collez ce truc là sur l'oeil qui voit bien forcement et que par consequent votre champ "Visible" se restreint fortement pour voir l'autre bout d ela piscine ca devient un peu plus chaud!!!
Mais bon après deux trois longueurs l'oeil s'habitue a zoomer sur les chiffres puis dezoomer pour voir devant et a va beaucoup mieux.

La remise à zero se fait tres facilement et sans decollage de l'engin et le stop/start aussi simple pression dessus.

J'ai enfin pu voir que j'avançais pas!!!!
Biloute
Supporter
Supporter
Messages : 110
Inscription : ven. 9 oct. 2009 08:42
Localisation : Nantua

Re: Un truc génial

Message par Biloute » dim. 18 oct. 2009 16:28

Enorme je trouve, à tester, merci abbyl...

Biloute
Répondre