aquagym

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
yuva27

aquagym

Message par yuva27 » mer. 10 sept. 2008 23:40

aquagym ,moi tout d'abord je suis entraineur de natation et je veut avoir des infos ou des exercices sur l'aquagym et merci
mamut
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : lun. 1 sept. 2008 07:58
Localisation : val de marne

Re: aquagym

Message par mamut » jeu. 11 sept. 2008 07:13

Une partie aquagym sera intégrée dans quelques mois avec de multiples exercices vidéos et photos.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: aquagym

Message par Matthieu » jeu. 11 sept. 2008 17:51

On va se dépêcher mamut car yuva veut ;) ;) ;)
mamut
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : lun. 1 sept. 2008 07:58
Localisation : val de marne

Re: aquagym

Message par mamut » jeu. 11 sept. 2008 22:09

Yuva devrait arrêter la Yuvamine, il est trop pressé!! d'abord les bébés nageurs ensuite l'aquagym.
MP Kiwi

Re: aquagym

Message par MP Kiwi » lun. 22 sept. 2008 10:25

j'aimerai bien savoir qui sera sur la vidéo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: aquagym

Message par Matthieu » sam. 4 oct. 2008 22:49

On passera une petite annonce :D
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: aquagym

Message par MOME » sam. 15 mai 2010 20:04

[quote="mamut"]Une partie aquagym sera intégrée dans quelques mois avec de multiples exercices vidéos et photos.

Hum , hum ! l'idée n'était pas mauvaise Mais voilà , où faut-il trouver celà sur le site ? ;--) en tous les cas ,je serais serais super intérréssée par deux ou trois exercices d'aquagym à faire de temps en temps ,comme çà ; Le seul moment où je peux faire de l'aquagym , c'est pendant les vacances , faute de temps disponible autrement . Et puis quand le bassin est trop plein, çà peut être une alternative ,en attendant que le bassin se vide un peu :siffle:

Pour ma part les seules séances d'aquagym que j'ai fait c'est pendant le mois de Juillet et Aout, dans des piscines où il n'y avait pas besoin d'inscription préalable à l'année ; dans l'une c'était le samedi matin, tout juillet et aout, pour 2,50 et en plein air . J'ai trouvé celà extra et l'ambiance très bon - enfant et dans l'autre c'était en vacances Le mercredi, un peu plus cher 3,50 . J'ai trouvé ces séances "découvertes de l'aquagym", super bien ,d'autant qu'elles ont permis à des gens de découvrir l'eau et d'avoir un peu l'impression d'être en vacances tant il y avait de la gaieté :-d Le bassin était plein, tout juste si il ne manquait pas du matériel .Par contre , je n'ai aucun ou presque souvenir des exercices à faire, n'en pratiquant pas le reste de l'année .La seule chose que j'ai gardé en mémoire c'est que j'étais à cette époque incapable de m'allonger sur le dos, sans paniquer :ops: Il fallait que je m'accroche au rebord ! Mais je n'étais pas la seule :ange:

Alors svp, les animateurs de ce site, Est-ce qu'on pourrait avoir quelques petits exercices aquagym ? :muscu: :yeah:


Qu'en pensez-vous ? amis forumeurs et forumeuses ! seriez-vous d'accord ?

:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
requin
Supporter
Supporter
Messages : 84
Inscription : dim. 12 juil. 2009 11:52

Re: aquagym

Message par requin » sam. 15 mai 2010 21:03

:siffle: :-d "allez c'est parti on trottine dans l'eau dans un sens dans l'autre on fait plusieurs tours, allez ensuite on met les bras mouvements de crawl toujours pareil dans un sens dans l'autre, toujours en courant. Après on sautille pieds joints mains sur les hanches, puis on continue en tournant le bassin à droite et à gauche 1,2,3,4..." "la même chose toujours en courant on fait des montées de genoux, demi tour la même chose à contre-courant (heuuu je suis tout seul y a pas de contre-courant :ouah ) bon, talons au fesses, puis on saute les deux genoux en même temps.... allez on ne bouge plus position en fente avant bras tendus, on balance les bras dans l'eau en changeant de jambe comme si on faisait du ski de fond 1,2,3,4... , on continue on flechi le tronc jambe droite et on donne 20 coups de pieds rapide en soufflant on serre les abdos 1234567891011121314151617181920 pfff on souffle moulinets des bras dans l'eau attention on recommence 12345678910 encore 12345678910" voilà pour un début :shock: .
BEESAN tout frais!! exam obtenu ouf!!
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: aquagym

Message par Babeth » sam. 15 mai 2010 22:19

Moi aussi je serai intéressée par l'aquagym sur ce forum et je trouve que c'est une bonne idée :+.

Bravo requin pour ton cours d'aquagym !!! Tiens pourquoi pas raquin, ne ferais-tu un topic où tu nous donnes des cours d'aquagym sur ce forum ?
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
giaer
Supporter
Supporter
Messages : 198
Inscription : lun. 2 févr. 2009 22:22

Re: aquagym

Message par giaer » sam. 15 mai 2010 22:32

Répondre