Nouvelle piscine testée...le centre nautique de Bron

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Nouvelle piscine testée...le centre nautique de Bron

Message par Rajah » dim. 1 déc. 2013 14:22

MOME a écrit :Impossible de repartir sans rien de sa boutique :lol2: Il sait convaincre :+ :hello:
En gros, il peut te proposer de la camelote, tu repartira avec ? Ce serait pas comme avec les glaces Häagen-Dazs ; t'as envie de prendre la glace juste pour avoir l'occasion de parler au beau vendeur ou à la belle vendeuse ?

Je préfère l'autre méthode : si t'as envie d'acheter le stock entier du magasin, c'est que c'est de la bonne. Dans mon cas : ça le fait pour Apple Store, WMF, Mariage Frères... Par contre, pour Arena, ya encore du taf chez leurs designers.
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: Nouvelle piscine testée...le centre nautique de Bron

Message par didine84 » dim. 1 déc. 2013 18:32

Lol Mome jpense qu on n a pas eu le meme vendeur ^^ il m a super bien conseille! D ailleurs j avais craque sur un maillot de la nouvelle collection, mais il me l a deconseille car vu que j y vais souvent il ne tiendrait pas longtemps! Donc pas tres vendeur hein lol! Mais la collection d a cote ne m a pas plu du tout! Rajah je te rejoins donc pour la collection femme...perso pa de coup de coeur au vu des motifs :/
Dernière modification par didine84 le dim. 1 déc. 2013 21:33, modifié 1 fois.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Nouvelle piscine testée...le centre nautique de Bron

Message par MOME » dim. 1 déc. 2013 19:03

Je n'ai jamais. Dit au on repartait avec n'importe quoi!!!!mais. Avec quelque. Chose!!!!
nuance !!!d'ailleurs ce jour , j'etais entrée. Pour un maillot,je suis ressortie avec un maillot! Le vendeur s'est démène pour me trouver l'espèce rare! D'ailleurs j'en suis ravie et me suis servi jusqu'à. Présent. Que de celui ci!!-
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: Nouvelle piscine testée...le centre nautique de Bron

Message par didine84 » dim. 1 déc. 2013 20:45

lol jparlais pour moi ! car a la base jpartais sur un maillot et en gros il m a dit que cetait pas fait pr moi...il aurait donc pu me vendre nimporte koi mais non! ca c un bon vendeur :) le principal c est qu il t ai bien conseille et que tu aies trouve ton bonheur ;) dommage vraiment qu il n y ait pas plus d boutique :/
SFM
Messages : 1
Inscription : mer. 15 mars 2017 11:04

Nouvelle piscine testée...le centre nautique de Bron

Message par SFM » mer. 15 mars 2017 11:09

Piscine immonde
Je n'y retournerais pas voir les photos des douches....
Les goulottes sont vertes sur les joints au bassin
Répondre