Natation aux Jeux Olympiques : Holy Antsa et Idealy Tendrinavalona, deux étoiles montantes à suivre de près

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
gogoss
Messages : 2
Inscription : ven. 10 mai 2024 09:46

Natation aux Jeux Olympiques : Holy Antsa et Idealy Tendrinavalona, deux étoiles montantes à suivre de près

Message par gogoss » ven. 10 mai 2024 10:15

Salut tout le monde. Moi c'est gogoss. Je suis passionné par la natation c'est pourquoi je suis toujours l'actualité sur cela pour mieux savoir plus des choses que j'aime. Et bien évidement que je vais en ai trouver aussi le pareil ici avec vous, merci d'avance. En fait si vous savez que Madagascar a fait déjà sa partie dans la natation et il avait des participants pour y faire la compétition, j'ai lu cela dans un article: "Natation aux Jeux Olympiques : Holy Antsa et Idealy Tendrinavalona, deux étoiles montantes à suivre de près".
Ce mois de décembre a été marqué par les performances exceptionnelles de deux nageuses malgaches, Holy Antsa Rabejaona du club Managing et Idealy Diaritiana Tendrinavalona du club COSRA Antsirabe. Leurs exploits ont suscité l'admiration de tous, et les observateurs de la natation ont de bonnes raisons de les suivre de près.

Source:Natation aux Jeux Olympiques : Holy Antsa et Idealy Tendrinavalona, deux étoiles montantes à suivre de près
Image
Avez vous déjà lu cet article?
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 375
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Natation aux Jeux Olympiques : Holy Antsa et Idealy Tendrinavalona, deux étoiles montantes à suivre de près

Message par Miclio » ven. 10 mai 2024 14:20

Ola, je leur souhaite de bien figurer et de battre à nouveau les records nationaux malgaches.
Pour les médailles c'est pas jouable. Je me demande d'ailleurs comment la France va figurer au global. En natation, le pays a de beaux restes mais dans les autres disciplines je ne sais pas ce que ça va donner.
Mon pronostic est mauvais, je ne pense pas que le pays aura su détecter et faire monter une nouvelle génération d'athlètes dans de nombreuses catégories comme a su le faire l'Angleterre par exemple.
Serial poster dysorthographique. :hello:
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1035
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Natation aux Jeux Olympiques : Holy Antsa et Idealy Tendrinavalona, deux étoiles montantes à suivre de près

Message par andre » sam. 11 mai 2024 06:16

Tout mes vœux de réussite côté J O vivement les épreuves sportives
Ils ont vraiment du mérite ces jeunes avec peu de moyens
Répondre