Le Défi de Monté Cristo 2015

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par japhy » mer. 24 juin 2015 06:33

Eh bien dis donc ça fait envie ! Et tu n'as pas chômé! Je tenterais bien une des courtes distances une fois.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par jaja63 » mer. 24 juin 2015 08:28

Goudy a écrit :Me revoilà... tout bronzé.
Que le dos j'imagine ? Sauf si tu as nagé sur le dos aussi - mais dur dur pour se repérer :D

En tous cas ça a l'air super sympa ton week-end Goudy. Mais ce n'est pas difficile d'enchaîner les courses ? J'aurais peur de me retrouver en plein milieu de la mer, fatiguée par les courses de la veille.

Et j'espère que la Méditerranée ne t'a pas rendu malade comme l'Allier l'année dernière ! Cette année la Vichy Eau Libre n'aura pas lieu. Le triathlon de Vichy ayant changé d'organisateur (il est passé sous la marque "Ironman"), un accord n'a pas pu être trouvé. Mais ... on nous prévoit une course en eau libre l'année prochaine au Lac d'Aydat.
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par Manueb » mer. 24 juin 2015 15:27

bravo! Super we , finalement, vous avez pu nager, et tu t'en es très bien sorti :D
Ca fait envie !!
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par Goudy » jeu. 25 juin 2015 00:04

Chatbiscotte a écrit :Si tu viens à Vitrolles, dis le moi qu'on se voit (j'ai peur de ne pas te reconnaître avec ton avatar :pp ... )
Ça se pourrait bien que je vienne, ça me tente bien.
Ben quoi ? qu'est ce qu'il a mon avatar ? Au moins avec une tête pareil tu es sur de me reconnaître :-d
jaja63 a écrit :...Mais ce n'est pas difficile d'enchaîner les courses ?...
Non je ne trouve pas, il faut dire aussi que la vitesse n'est pas mon point fort :unhappy: , je nage à une vitesse qui me permet de ne pas trop "taper dedans" et mise à part le 1km toute les distances étaient inférieur à celles annoncées.
jaja63 a écrit :Et j'espère que la Méditerranée ne t'a pas rendu malade comme l'Allier l'année dernière !
Non la mer est "saine", mais qu'est ce que l'eau salée est dégueulasse au gout, j'ai bien cru à un moment que les poissons allaient profiter de mon petit déjeuner. :deg:

Dommage pour Vichy Eau Libre, mais je n'y serai pas retourné. Pour le lac d'Aydat, on va suivre ça.
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par Massalia » jeu. 25 juin 2015 10:16

@ Goudy : On est déjà 3 de NPT à Vitrolles alors un 4ème serait le bienvenu !! Je serai avec Chatbiscotte et Didier38 que je connais déjà ...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par chatbiscotte » jeu. 25 juin 2015 16:56

Massalia a écrit :@ Goudy : On est déjà 3 de NPT à Vitrolles alors un 4ème serait le bienvenu !! Je serai avec Chatbiscotte et Didier38 que je connais déjà ...
:malades: :cool3: :danse: :chin:
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Le Défi de Monté Cristo 2015

Message par Massalia » ven. 26 juin 2015 09:52

Je vois que Chatbiscotte est déjà à fond ...

Un copain me propose de faire un repérage à Vitrolles ... J'ai dit OK juste ppour avoir quelques longueurs d'avance sur les autres compétiteurs !

@ Chatbiscotte : je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon we !

-- Ajout du Sam 27 Juin 2015 15:21 --

@ Goudy et Chatbiscotte : j'ai fait le repérage à Vitrolles et euh ... comment vous dire ... Je ne vous conseille pas le déplacement :?

- proximité de la Route Départementale meme si on ne l'entend pas,
- site tres moyen, petite plage bien aménagée avec son parking nickel cependant,
- panorama plongeant sur les usines pétrolieres de Berre l'Etang,
- eau verte, pas vraiment transparente,
- présence de tres nombreuses méduses non urticantes, sans filament qui ne s'appellent donc pas des méduses ...
Bref, le site est moyen, tres décevant, voire rebutant, sans charme, pas dépaysant par rapport au coin où je nage dans l'Etang, juste en face à 20km ! Chez moi, plage immense dans un parc naturel liin de la civilisation d'où les usines sont à peine visibles ...

Chatbiscotte, on s'en reparle car j'ai bien compris ce qu'entendait Mr Chatbiscotte sur l'Etang de Berre (enfin, sur cette partie de l'étang en tout cas !)
Répondre