L'éducatif du mois

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: L'éducatif du mois

Message par aquarelle » sam. 28 févr. 2015 10:45

Oui vu mon expérience de nage sur le dos bras en l'air, je me doutais que ça serait laborieux.
J'ai essayé hier: verdict: j'étais super heureuse d'avoir développé une respiration très intuitive en dos qui m'a évité de mauvaises sensations d'eau dans le nez car je nageais tantôt à la surface, tantôt sous l'eau ! :D
Je n'arrivais pas à marquer de réel temps d'arrêt.
Les battements sont encore plus fatigants aussi car moins en surface (j'imagine à cause du fait que le bras ne s'allonge pas sur l'eau au dessus de la tête).
Je tenterais peut être avec des palmes par curiosité, mais je doute que ça soit très intéressant pour mon niveau de m'y atteler plus sérieusement. En tout cas c'est toujours sympa d'essayer: un éducatif de plus à ma "liste noire d'exos qui me fait ressentir les 25m comme en faisant 75". :))

Et double bravo à Brice (c'était déjà impressionnant avant, ça l'est encore plus après avoir tenté ;--) )
Répondre