Ces nouvelles grilles éliminent quasiment toutes celles et ceux qui, comme moi, on débuté la natation tardivement.
Heureusement qu'il reste les championnats d'Europe

C'est aussi ma conclusion. Je pourrais y faire de la figuration en brasse, mais dans ce contexte ce n'est plus motivant.cehemde a écrit :Ces nouvelles grilles éliminent quasiment toutes celles et ceux qui, comme moi, on débuté la natation tardivement.
oui ce serait une solution ... des N2 pour nager et s'amuser, des N1 pour ceux qui veulent que ce soit sérieux ... mais attention, si on fait les minimas pour les N1 on vient pas aux N2 , sinon ça va recommencer !aquacole a écrit :Et quand on n'a ni départementaux ni interrégionaux... reste pas grand chose.
Mais il faut reconnaître que l'augmentation constante du nombre de participants entraîne une nette dégradation des conditions de nage.
Nageuse de 1/2 fond, j'ai cette année nagé dans de mauvaises conditions et fait des temps médiocres alors que les championnats de France étaient les années précédentes l'occasion d'établir des records personnels.
Je me pose même la question de participer l'année prochaine.
Certains meetings offrent de meilleures conditions de nage que les France.
Il faut donc trouver une solution.
Alors créer N1 et N2 maîtres, pourquoi pas...ce serait peut-être la solution pour continuer à participer aux France dans la convivialité masters et laisser les "élites" entre eux.
(Non, non, je ne suis pas jalouse... enfin juste un peu.)