Interessé par Hostens compétition eaux libre pour amateur ?

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
nageurdu64

Interessé par Hostens compétition eaux libre pour amateur ?

Message par nageurdu64 » mar. 4 août 2015 13:46

Bonjour,

Je suis Angloy, tenté par Osez Hostens extrait :
Cette année, le 13 septembre 2015, le Comité Départemental de Natation de la Gironde invite le Grand Public à » Osez Hostens « .
Venez défier les remous de l’Eau Libre sur des épreuves de 500, 1000, 1500 ou 3000 mètres au lac d’Hostens !

lien : http://ffnatation33.org/

Si vous êtes de la Cote et que cela vous tente je vous invite à me contacter pour convenir éventuellement d'y aller à plusieurs. :D

Surfeurdu64
nageurdu64

Re: Interessé par Hostens compétition eaux libre pour amateu

Message par nageurdu64 » lun. 31 août 2015 15:54

Bon,

Pour le moment je vois qu'il n'y a pas d’intéressé.
Je n'ai toujours pas pris d'inscription. Je pense que je m'inscrirai la semaine qui précède en fonction de la motivation.

A bientôt,

Nageurdu64
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » lun. 31 août 2015 23:12

Hello :hello:

Je n'avais tout simplement pas vu ton post.
J'y ai participé l'année dernière (1500m) et vais me réinscrire cette année (3000m), mon club y participe.
J'habite à 25mn du lac, j'y vais très souvent nager et/ou bronzer, et le connais comme ma poche. C'est un lac sans courant, sans remous malgré l'argument publicitaire, eau marron mais propre, pas d'algues, du fond. Il est facile d'y trouver des repères, l'eau devrait être bonne (sauf s'il pleut dans la semaine).

Ce qui est extrêmement dommage, c'est que cette journée n'est plus inscrite dans le circuit officiel coupe de France eau libre (c'était une des étapes jusqu'à cette année), enfin bon, ça devrait être sympa quand même!
J'y serai avec quelques collègues d'un club de tri avec qui mon club de nat a un "partenariat", et peut être une collègue du club de nat.
Il devrait y avoir pas mal de jeunes "au taquet", sauf si le fait que ce ne soit plus une étape officielle coupe de France les démotive (mais je ne crois pas).
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
nageurdu64

Message par nageurdu64 » mar. 8 sept. 2015 18:11

Hey !

Merci pour ce post et les informations.
Malheureusement je ne pourrai pas participer à cette compétition cette année :-( j'ai du revoir mes plans.
Je garde la date et maintenant que j'ai compris ou était le calendrier des compétitions je serai lieux préparé l'année prochaine !
http://ffn.extranat.fr/webffn/eau_inscr ... ?idact=eau

A bientot,

Nageurdu64
Répondre