Message
par Rajah » jeu. 21 mai 2015 22:07
L'envie de coller deux ou trois baffes...
Cette demoiselle nage son crawl assez rapidement, et il faut lui reconnaître également une bonne endurance, sauf que... elle a peu ou prou une vitesse similaire à la mienne. Quand je dit "peu ou prou", c'est qu'elle n'a pas de rythme propre à elle, régulier, constant. Elle est du genre à se caler sur celui des autres, et ce soir là, du mien.
Au début, ok, elle me double lors de ses premières lignes, je laisser passer tranquille, mais la ligne suivante, elle est trop fatiguée.
Plus tard, je la remarque qui me colle aux basques, qui réduit l'écart... je la laisse passer en fin de ligne, puis on repart, mais là, elle est en mode limace devant ma pomme. QDLG.
Donc terminé la politesse, je continue de nager, et tant pis pour elle. Du coup, elle m'a collé au cul pendant l'heure. Et elle se permet quelques pauses. Je trouve très vicieux de sa part de repartir au moment où je recommence une ligne, donc juste derrière moi. Résultat, j'ai été obligé de turbiner à +0.5 warp par rapport à la vitesse de croisière.
Heureusement, j'ai fini la séance en mode zen et elle n'a pas tenté de socialiser avec ma pomme.