Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » ven. 27 nov. 2015 10:16

:o :shock: :pleure: mince alors Valdès...peut être serait il plus prudent de renoncer. :triste:
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » ven. 27 nov. 2015 11:38

Je me suis trop préparée pour renoncer avant ... Et puis cela à un coût. Déplacement, dossard, hôtel.

Je verrais bien pendant. Quitte à ne pas terminer ou à terminer à petite allure. On verra bien. J'ai juste fait une croix sur un R.P.

Novembre n'est décidément pas un bon mois :pleure:

Dans un monde idéal, à la marathon expo de la Rochelle, je reverrais le responsable de A.S.O., je lui dirais bonjour et il me demanderait si je veux un dossard gratuit pour le marathon de Paris 2016, alors je dirais oui merki merki :love: ... Hélas, j'ai bien peur que ce le monde idéal n'existe que dans nos rêves ...

Bon y'a plus grave. Au pire, j'en serais quitte pour faire le marathon du Mont-Saint-Michel, après tout, ça peut le faire dans le cadre de ma prépa pour l'ultra marin puisque je me contenterais "que" de deux trails de prépa de 68-64 km (mars et avril) ... A voir. Je crois qu'il y avait un nageur triathlète, une même, qui voulait le faire en 2016, non ?
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
chatbiscotte
Supporter
Supporter

Message par chatbiscotte » ven. 27 nov. 2015 13:30

Je comprends. bon ben j'espère que tout ira bien. :))

On s'est effectivement décidés pour le Marathon du Mont Saint Michel. on s'est pas encore inscrits mais on a déjà loué une maison avec un autre couple (à 100m du départ :lol: trop bon pour l'accès aux WC jusqu'au dernier moment :D ).
valdes
Supporter
Supporter

Message par valdes » ven. 27 nov. 2015 15:06

Double raison alors :love: :hello: :love:
Club des Saumoneaux
jaja63
Supporter
Supporter
Niveau : Plaisir de nager

Message par jaja63 » dim. 29 nov. 2015 18:56

Pas très active ces derniers temps je viens de prendre le temps de relire les derniers messages. Et je suis impressionnée.

D'abord un grand coup de chapeau @jeanjean. Quelle forme. J'espère que je serai autant en forme dans 20 ans. Je suis admirative devant toutes les courses que tu fais.

@goudy - super ta course. Ca doit être chouette quand même de courir avec la neige qui tombe. Autant que je m'imagine mal courir 67km, je me demande si je n'en serais pas capable rien que pour les ravitos et le plat à l'arrivée :lol:

@valdes - alors, comment ça s'est passé le Marathon de la Rochelle ? Est-ce que tu as pu faire la course ?

De mon côté, j'ai participé aux Interclubs aujourd'hui. Inscrite sur le 50NL dans le 1er relais, le 400NL puis le 50NL dans le dernier relais, je n'étais pas très confiante. J'ai beaucoup de soucis en ce moment qui me prennent la tête. Je ne m'entraîne pas comme je voudrais. Et je ne suis pas encore tout à fait remise de cet été. J'y suis donc allée en mode : "tu feras ce que tu pourras." Une des premières fois que je n'étais pas (ou très, très peu) stressée sur un plot de départ. Et ça m'a réussi. J'ai fait mon meilleur temps sur 400NL (6'52"95) en grapillant 3 secondes. Je me suis mise à pleurer quand le chronomètreur me l'a annoncé. Il a dû me prendre pour une folle. :ops:
japhy
Supporter
Supporter

Message par japhy » dim. 29 nov. 2015 20:21

Hooooo jaja, ça m'a émue ton histoire ! :ops: :D

moi aussi j'attends les nouvelles de valdes, j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal.

Bravo Goudy pour ta course dans le froid ! :+
chatbiscotte
Supporter
Supporter

Message par chatbiscotte » dim. 29 nov. 2015 22:12

jaja63 a écrit : De mon côté, j'ai participé aux Interclubs aujourd'hui. Inscrite sur le 50NL dans le 1er relais, le 400NL puis le 50NL dans le dernier relais, je n'étais pas très confiante. J'ai beaucoup de soucis en ce moment qui me prennent la tête. Je ne m'entraîne pas comme je voudrais. Et je ne suis pas encore tout à fait remise de cet été. J'y suis donc allée en mode : "tu feras ce que tu pourras." Une des premières fois que je n'étais pas (ou très, très peu) stressée sur un plot de départ. Et ça m'a réussi. J'ai fait mon meilleur temps sur 400NL (6'52"95) en grapillant 3 secondes. Je me suis mise à pleurer quand le chronomètreur me l'a annoncé. Il a dû me prendre pour une folle. :ops:
Magnifique... les miracles de la natation....quand on est détendu, des fois, ça marche beaucoup mieux. :mrgreen:
valdes
Supporter
Supporter

Message par valdes » lun. 30 nov. 2015 10:21

jaja63 a écrit :@valdes - alors, comment ça s'est passé le Marathon de la Rochelle ? Est-ce que tu as pu faire la course ?
Ben suggérez par @Chabiscotte et les médecins aux urgences de Saint-Brieuc, ça a fini dans la tente des secours du marathon de La Rochelle. Fin de la course.

Très déçue mais bon, c'est comme ça. Vivement décembre car novembre = que des galères.
Club des Saumoneaux
chatbiscotte
Supporter
Supporter

Message par chatbiscotte » lun. 30 nov. 2015 10:30

:triste: :infirmerie: soignes toi bien Valdès....
jaja63
Supporter
Supporter
Niveau : Plaisir de nager

Message par jaja63 » lun. 30 nov. 2015 11:45

Remet-toi bien Valdes. Plein de pensées positives pour chasser ce mois de novembre source de galères.
Répondre