Et Valdès, no comment sur notre système de santé

J'ai commencé la saison des cross et .....sur un malentendu j'ai fait un podium

Je précise que nous étions 5 V1F

Et bien si j'avais su ... je serais descendue faire le cross. Même avec mon faible niveau actuel, le podium était presque garanti !!chatbiscotte a écrit :Je précise que nous étions 5 V1Falors je ne vous dis pas la tete des 2èmes et 3èmes sur le podium (respectivement avant-dernière et derniere de la course) ça te rappelle pas qquechose Massalia ?
Je compatis - je déménage dans quelques mois et je me prépare déjà mentalement aux travaux qui m'attendent : enlever le papier peint, peindre murs et plafonds, monter les meubles de la fameuse enseigne suédoise ... Bref, ça va me faire les bras !! En espérant que ça m'aiderai à nager un peu plus vite.Jeanjean a écrit :En fait c'est une période un peu plus calme et j'en profite pour faire un GROS travail chez moi ( deux chambres, une pièce d'eau, un WC ) à l'étage ! C'est un sacré sport aussi ...
Ben du coup on aurait été 6jaja63 a écrit :Et bien si j'avais su ... je serais descendue faire le cross. Même avec mon faible niveau actuel, le podium était presque garanti !!chatbiscotte a écrit :Je précise que nous étions 5 V1Falors je ne vous dis pas la tete des 2èmes et 3èmes sur le podium (respectivement avant-dernière et derniere de la course) ça te rappelle pas qquechose Massalia ?
![]()
Les bras ET les jambes avec le retournement du terrain avec le motoculteur, la motobineuse, voir pour les plus entrainés, qu' à la bèche...jaja63 a écrit : Bref, ça va me faire les bras
Oui.chatbiscotte a écrit :Tu as trouvé ta nouvelle maison ?
Tu vas certainement passer pas bien loin de chez moi. Profite-bien des fêtes chez ta fille.Jeanjean a écrit :Pour nous c'est la LOZERE ( St-Chely Apcher ) chez notre fille et nous allons prendre la route bientôt
J'adore ce coin. Ca me rappelle que ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Là et les pyrénées. Les Alpes de Haute-Provence aussi quoi que je me doute que maintenant, ça me plairait sans doute moins ...jaja63 a écrit :Tu vas certainement passer pas bien loin de chez moi. Profite-bien des fêtes chez ta fille.Jeanjean a écrit :Pour nous c'est la LOZERE ( St-Chely Apcher ) chez notre fille et nous allons prendre la route bientôt
+1 et que le père Noël soit généreux avec tout le monde.chatbiscotte a écrit :Bonne fêtes à tous les triathlètes, nageurs, coureurs, cyclos de ce forum