Rien à voir, désolée ... Cela concerne la course à pied.
Je me souviens que l'an dernier, @Chabiscotte ? @Jaja ? ... travaillait sur la technique de course à pied/modification de technique/pose avant-pied/travail de cadence, etc.
Question : comment as-tu fait ? Ouvrages à lire ? Vidéos à regarder ? Exercices à pratiquer ?
Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de tourner les plus de 200 pages du post triathlon pour tous

et que le sujet m'intéresse depuis que j'ai un forerunner 620 qui me donne des données sur ma cadence/longueur de foulée/oscillation verticale/etc.
Je ne me rappelle plus quand j'étais passée la dernière fois, juste pour dire que ça commence à aller un petit peu mieux. Il s'avère en fait que je m'étais déviée le coccyx à droite en tombant et que plein de nerfs ou de ligaments étaient en souffrance à gauche et le sont encore un petit peu. La guérison va encore prendre plusieurs mois.
De surcroît, je me suis brûlée à la main gauche il y a 15 jours et je n'ai pas voulu aller à l'hôpital ayant eu l'impression, lors de ma chute du mois de novembre, que ... pour qu'on s'occupe de vous à l'hôpital il faut être presque mort ... Et effectivement, ils doivent s'occuper de plein de patients en plus mauvais état que nous. Je ne leur jette pas la pierre, c'est le système qui veut ça.
Mais j'ai eu tord, car c'était en fait une brûlure au 2ème degré. Donc privée de piscine.
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux