Swim/Run
-
- Supporter
- Niveau : Ni vache
Swim/Run
Heu.... Et courir aussi! C'est en binôme mais chacun ne peut être éloigné de + de x mètres suivant si tu es en train de nager ou courir. En fait le Swim AND run c'est une épreuve où tu passes d'îles en îles et quand t'es sur l'île tu cours!
-
- Supporter
- Niveau : Nul
Swim/Run
Oups ! Mea culpa
Je croyais que cela se passait sous forme de relais !

Je croyais que cela se passait sous forme de relais !
L'idée est de ce type de course doit être sympaabbyl75 a écrit : (...) En fait le Swim AND run c'est une épreuve où tu passes d'îles en îles et quand t'es sur l'île tu cours!
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
- caro-line
- Supporter
Swim/Run
Il y a aussi des swim&run en individuel: je vais faire celui d'hostens: http://www.gironde.fr/jcms/cgw_89404/aq ... -juin-2016
Si quelqu'un a de l'expériençe sur ce type de course, qu'il n'hesite pas à la partager
Si quelqu'un a de l'expériençe sur ce type de course, qu'il n'hesite pas à la partager

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
- caro-line
- Supporter
Swim/Run
non justement, elles sont interdites
Curieux la précision d'ailleurs, ça veut dire que des gens ont eu l'idée d'en utiliser?

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
-
- Supporter
- Niveau : phase dieselisation
Swim/Run
De ce que j'ai vu, sur les swim and run, les coureurs ont plaquettes ET pull 

- caro-line
- Supporter
Swim/Run
Pas sur celui là, c'est clairement précisé. Tant mieux.
Swim/Run
Hello,
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour le swimrun de Vassiviere le 11 juin, pour le M. 17.2/2.8
Je nage depuis moins d'un an mais j'ai déjà fait des triathlons en 2015 et notamment un M donc 1500 en 37' et nagé à Aiguebelette plus de 2,5km, c'est pas bon mais beaucoup de plaisir (grande découverte pour moi!) et en cap je tourne à 51' aux 10 en ce début de saison..
Je précise j'ai 50 ans, et pas de perf en vue, que du plaisir, je connais bien le lieu de la course, ça devrait être magnifique!
J’espère trouver qq'un d'ici là car très motivé! Et assez rapidement car il y a un peu de matos et d'entrainement à prévoir!
Si vous êtes intéressé(ée) contactez moi.
Eric
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour le swimrun de Vassiviere le 11 juin, pour le M. 17.2/2.8
Je nage depuis moins d'un an mais j'ai déjà fait des triathlons en 2015 et notamment un M donc 1500 en 37' et nagé à Aiguebelette plus de 2,5km, c'est pas bon mais beaucoup de plaisir (grande découverte pour moi!) et en cap je tourne à 51' aux 10 en ce début de saison..
Je précise j'ai 50 ans, et pas de perf en vue, que du plaisir, je connais bien le lieu de la course, ça devrait être magnifique!
J’espère trouver qq'un d'ici là car très motivé! Et assez rapidement car il y a un peu de matos et d'entrainement à prévoir!
Si vous êtes intéressé(ée) contactez moi.
Eric