bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il existe des bonnets de bain imperméables, c'est à dire qui ne laisse pas entrer l'eau y compris par les bords.
j'ai un bonnet de bain décathlon en silicone mais l'eau a tendance à entrer par le contour (pourtant ça sert comme il faut).
je vais à la piscine presque tous les jours et j'aimerai ne pas avoir à me laver les cheveux à chaque fois.
auriez vous une marque de bonnet à me conseiller ?
par avance merci
Bonnet de bain imperméable ?
Re: Bonnet de bain imperméable ?
Bon j'ai bien une idée mais je suis pas sûr que ça te convienne...
en ce qui me concerne je me suis rasé le crâne, donc plus de problème!
La raison en était simple: d'une je perdais mes cheveux, de deux les bonnets me gênaient aux entournures, et enfin l'eau passait TOUJOURS!!! donc j'ai resolu le problème...
-- Ajout le Lun 4 Jan 2010 21:43 --
euhhh un doute m'assaille...comme le guerrier du meme nom...
Tu serais pas une fille par hasard? parce que dans ce cas là, c'est vrai que sauf si on a Sinnead O'Connor comme modèle, ça peux faire desordre...
enfin ce que j'en dis...

en ce qui me concerne je me suis rasé le crâne, donc plus de problème!
La raison en était simple: d'une je perdais mes cheveux, de deux les bonnets me gênaient aux entournures, et enfin l'eau passait TOUJOURS!!! donc j'ai resolu le problème...

-- Ajout le Lun 4 Jan 2010 21:43 --
euhhh un doute m'assaille...comme le guerrier du meme nom...

Tu serais pas une fille par hasard? parce que dans ce cas là, c'est vrai que sauf si on a Sinnead O'Connor comme modèle, ça peux faire desordre...
enfin ce que j'en dis...

Rassure-toi Max, je suis sûr qu'elle est une fille qui Ozzz et qui ne doit pas s'arrêter à ce genre de menus détails... 

ouaaaaaahhhh no comment