Bonjour valdes,
Effectivement nous aurons peut être le plaisir de se rencontrer sur une course un de ces jours...
J'étais au stage organisé par Lannion en début de saison, tu y étais ?
Je vais à ST Grégoire tout à l'heure et je crois que l'eau du canal de l' "ILLE" ne va pas être beaucoup plus chaude, mais je n'ai rien reçu des organisateurs quant à une éventuelle annulation de la natation.
Ceci ne fait que rajouter un peu plus d'appréhension pour mon 1er "M" et ses 1500m...
J'ai acheté des bouchons d'oreille, mais il y a aussi la barre frontale provoquée par le froid malgré l'utilisation de deux bonnets ..
Il va falloir que je trouve le mental pour continuer quand mon corps,transi de froid, montrera des symptômes d'abandon...
Ajouté 8 minutes 31 secondes après :
Re-bonjour valdes,
Désolé, je t'ai parlé de moi et mes petits soucis de stress natatoires et je ne t'ai même pas demandé comment tu allais..?
As tu pu reprendre la piscine et la CAP ?
Bon 1er Mai.
Un petit brin de muguet pour toutes et tous...
Jean-Luc
Ajouté 1 minute après :
Re-bonjour valdes,
Désolé, je t'ai parlé de moi et mes petits soucis de stress natatoires et je ne t'ai même pas demandé comment tu allais..?
Bon 1er Mai.
Jean-Luc
Ajouté 57 secondes après :
Re-bonjour valdes,
Bon 1er Mai.
Jean-Luc