Massalia a écrit :Salut à tous !
Je passe en coup de vent mais je ne peux pas ne pas saluer la bande du triathlon pour tous ! Je n'ai même plus le temps de venir sur le site et encore moins sur le forum ... Plein de projets en cours, donc c'est top (non, je ne déprime pas dans mon coin ! ). Je cours, je nage, je cours, je nage ... pas assez à mon goût mais quand même pas mal ! J'espère revenir parmi vous et reprendre les stages à partir de Septembre, j'aurais fini mon année de fac, passé mes exams et ma soutenance de mémoire, bref, j'aurais repris une vie normale ...
Bonne saison à vous tous !
Et surtout, visons le 0 BLESSURE !
Massalia

salut Massalia ! contente d'avoir de tes nouvelles, faut vraiment qu'on s'appelle!
moi aussi je viens de moins en moins ! Faut dire que ça risque d'être une année blanche en triathlon (en natation pas beaucoup mieux)
félicitations à tous ! manueb pour ses trails de ouf, OBTW superman de ouf aussi ! jeanjean j'en parle même pas... les nouveaux du thread bravo aussi ! (Abbyl tu m'épates aussi pour ta première saison !)
Je ne vous avais même pas fait de retour sur mon premier marathon ! Donc ça y est je suis marathonienne ! je voulais me qualifier pour les France, mais non, ce ne sera pas pour cette fois pour 2 min et 51 secondes....donc j'ai bouclé le marathon du Mont Saint Michel en 3h47min et 51 s. et j'ai un scoop, il y a bien un mur ! au 36ème km

(jusqu'au 36ème j'étais sur les bases de 3h41)
N'ayant pas l'intention de m'arrêter là, et ayant pas mal de soucis avec mes glycémies sur le long (je suis diabétique de Type 1), j'ai commencé après le marathon une nouvelle diete (Low Carb High Fat), qui devrait me permettre de régler pas mal de soucis de ce côté là....par contre, il y a une période d'adaptation d'au moins quelques semaines (apprendre au corps à carburer principalement aux lipides....) donc je repars de 0 niveau sport, pour quelques semaines en tout cas. Je vous en dirais des nouvelles !