Nous, on est tellement joueur avec ma femme, on part en vacances en Turquie à la Toussaint!

Non Enclume, pas de tri, depuis Paris mais j'ai fait un Swim and Run qui m'a flingué mon tibial postérieur. Pas l'habitude du Trail... Donc tendinite depuis, je ne peux plus courir mais velo et natation sont ok, sauf pas de danseuse. Donc en ce moment je roule pas mal!
Si je peux recourir d'ici peu, je vais me préparer pour un Half, tout plat pour commencer en fin de saison. Mais quand je vois mon état apres 90km de velo je me dis que les 21 à pied derrière, risque de ne pas être une partie de plaisir...

Pour ton tendon onebagtwowings une tendinite rotulienne en velo est surtout dû à une selle trop basse ou que tu es trop en force et pas assez en vélocité. Mais vu ce que tu viens de t'enquiller, sincèrement je lèverais le pied car un Ironman ce n'est pas anodin, alors plusieurs... Même si tu es jeune! Comme ils disent la récupération fait partie de l'entraînement!

@jeanjean c'est utile un di2? Car sincèrement je me suis posé la question et je n'ai pas franchi le pas car je ne voyais pas l'utilité. Je roule en ceepo Mamba (alias White Mamba