manueb respect
oui, ici mer douce et bonne, quelques méduses de la houle de temps en temps, j'ai jamais autant nagé en mer que cette année ! (Monsieur Chatbiscotte m'a inventé une nouvelle discipline le swim kayak : on prend les shortys, 2 kayaks une place, et alternativement on rame et on nage (en tirant le kayak ) trop top ça change !

)
J'ai adopté mon nouveau régime alimentaire (LCHF) depuis 3 mois maintenant (donc Very Low carb et high fat, supprimé tous les glucides, sauf les légumes verts et quelques oléagineux), et le résultat est .....étonnant.... presque plus d'hypoglycémie ni d'hyper (je suis diabétique de type 1) des glycémies plates de chez plates (rien que pour ça, ma vie est changée , et je pense que c'est adopté pour toujours

j'ai des résultats jamais atteints en 18 ans de diabète ), je peux courir à jeun sans problème 1h30 (c'était juste inimaginable avant, le Low Carb, de courir à jeun même 1/2h), et je ne suis plus dépendante d'un ressucrage toute les 30 min (au grand dam des gatorade, isostar, et autres nestlé, cola, etc...)....mais....mais....mais, j'ai perdu toute ma vitesse

, et voui, j'ai changé de carburant (je suis vraiment passée du super au diesel, donc des glucides aux lipides) et j'ai pas encore trouvé le turbo.... (pour vous donner une idée en prépa marathon je faisais 30 km à 5'15 au km, et maintenant je me traine à 5min45 au km pendant quelques km....je me sens mieux au bout de 8-10kM.... c'est un régime pour les "ultra" ! je ne désespère pas de retrouver quelque vitesse, en attendant j'essaye de prendre du plaisir en tortue du footing, vélo et natation ! retour à la piste très bientôt pour débrider tout ça !
En tout cas je ne regrette rien, c'est un challenge en soi ! (prouver que l'on est intoxiqué aux pubs des vendeurs de sucre )
Inscription faite pour le marathon de paris 2017, et sera l'ancilevienne (tour du lac d'annecy Bike and Run) pour la 3ème fois en septembre 2017. et entre tous ça, je trouverai bien quelques défis (et pourquoi pas un ou deux triathlons !)