Bonsoir les sportifs et les triathlètes et oui c'est moi " Jeanjean "
Je reviens quelques instants vers vous ! Cela dit je ne vois plus rien de nouveau !
J'ai repris mes activités diverses depuis tout un temps déjà et aussi le triathlon après cette foutue maladie ( qui soit dit en passant prend de l'ampleur partout )
Je viens de fêter mes 66 et la forme est revenue assez naturellement ! Encore quelques troubles neuro de temps à autres ( et toutes les nuits ) mais cela passera
Donc si jamais vous êtes " touchés " un jour ou l'autre, ne paniquez pas mais réagissez rapidement !
Dimanche je participe à un triathlon DO en allemagne ( les deux dernières années j'ai fait le LD mais comme je recommence, j'ai choisi la distance plus courte ) ...
Depuis deux mois j'ai aussi participé à un trail, une grosse cyclosportive ( la Philippe GILBERT ) dans nos ardennes et toutes ces côtes et dimanche dernier au jogging de VERVIERS ( 13 kms très musclés avec un bon D+ et sous forte chaleur ) ! Résultat : 1h09' et des poussières je suis super fier et heureux d'autant que j'ai récupéré très vite
Pour l'anecdote j'avais couru ce jogging il y a ... 30 ans avec mon fils qui en avait 13 ( vrai ) et c'était pour le fun parce qu'à cette époque je jouais tennis et ne courais pas ( jogging je veux dire ) !
Je pense avoir amélioré aussi ma natation et mon niveau vélo est redevenu ce qu'il était ( mon point fort ) me semble-t-il et c'est génial !
J'avais envie de vous faire part de ma joie et de mes sensations d'autant que lorsque j'ai commencé la maladie j'ai pensé à tout arrêter !
Le 22 juillet ce sera un LD à MAREDSOUS ( ABBAYE des ardennes belges pour ceux qui connaissent )
Bref tout va bien, encore un peu de patience et je vous tiens au courant pour dimanche
Vivre sa vie " au jour le jour ", ne pas se prendre la tête et se poser trop de question
A bientôt