Temps 50 mètres sans entraînement?
27.80 au 50m, jamais fait un entrainement et je mesure 1m70, est-ce bien? merci
Dernière modification par saumon le sam. 15 avr. 2017 08:40, modifié 1 fois.
Raison : Ouverture d'un sujet spécifique pour chaque question
Raison : Ouverture d'un sujet spécifique pour chaque question
C'est extrêmement bien!
Comment t'est-tu chronometré ?
Comment t'est-tu chronometré ?
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Bonjour,
+1
C'est une excellente performance, même pour quelqu'un de bien entrainé.
Tu es sûr que ce n'était pas un bassin de 25m ou autre ? Parce que bon, 27''8 c'est plus typique d'une perf de débutant sur 25m.
Avec un temps pareil tu peux être déjà qualifié pour des championnats de France...
En tous cas, si ta méthode de chronométrage est correcte, et que le bassin fait vraiment 50m, tu as trouvé ta vocation !
+1
C'est une excellente performance, même pour quelqu'un de bien entrainé.
Tu es sûr que ce n'était pas un bassin de 25m ou autre ? Parce que bon, 27''8 c'est plus typique d'une perf de débutant sur 25m.
Avec un temps pareil tu peux être déjà qualifié pour des championnats de France...
En tous cas, si ta méthode de chronométrage est correcte, et que le bassin fait vraiment 50m, tu as trouvé ta vocation !
C'est surtout faux je pense
Tu fais pas 27.8 sec au 50m en allant nager pour la presque première fois

Tu fais pas 27.8 sec au 50m en allant nager pour la presque première fois
Ou alors avec un bon canoë 

- caro-line
- Supporter
Jamais fait un entrainement de ta vie, mais tu sais nager non? Donc, seul ou pas, tu as appris? Donc tu y a passé un minimum de temps?
Présentes toi un peu
Ah et aussi: la taille n'a rien à voir
Présentes toi un peu

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Mon Carnet d'Entrainement
Apparemment tu fais des jaloux, oui c'est un bon temps. Quel âges as tu? Quel est ton sport de prédilection? Qu'est ce qui te pousse à te mettre à nager?
27.80 sans entraînement ?
Entraîne toi, avec 5 secondes de moins tu seras premier au ranking national toutes catégories !
Entraîne toi, avec 5 secondes de moins tu seras premier au ranking national toutes catégories !
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Sans entrer dans ce sujet, la taille à quelque chose à voir : quelqu'un de 2m devra parcourir 25 fois sa taille alors que quelqu'un d'1m50 devra faire 33 fois sa taille. De plus, un bras plus grand prendra plus d'eau qu'un petit...caro-line a écrit :
Attention : un petit mais bon nageur nagera plus vite qu'un grand nageur nul

Dernière modification par Chadoche le dim. 16 avr. 2017 07:28, modifié 1 fois.
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Alors j'ai 35 ans, ancien mili, effectivement bien entraîné physiquement, mais en natation je n'ai pas reçu de leçon en technique ni d’entraînements en longueur, j'adore faire mumuse dans l'eau mais pas nager pour s’entraîner. J'ai eu fais un " concours" inter- mili où j'ai terminé 3éme sur 850, bassin de 25m et je ne sais pas faire la roulade de demi tour, donc je touche et je repars comme je peux
merci de vos réponses, je m’interrogeais souvent à ce sujet. surement trop vieux déjà pour de la compète mais y'a-t-il un championnat pour semi-ancien??
Merci encore 
Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
et c'est bien un 50m nage libre aussi, pas 25

Ajouté 2 minutes 3 secondes après :