Merci!
La recommanderiez-vous pour autant ou est-ce un gadget sympathique ?
reconnaissance de nage avec Garmin swim
Re: reconnaissance de nage avec Garmin swim
Bonjour,
je la recommande car c'est un gadget sympathique... Non, en vrai c'est bien pour suivre son évolution quand on s’entraîne seul, mais le logiciel d'analyse n'est pas super pratique. Sinon c'est sympa de savoir en combien de temps on fait une longueur et avec combien de mouvements de bras. Je l'ai eu en décembre et m'en sert à chaque fois.
bonjour j'ai eu l'occasion d'acheter une garmin swim à bas prix (occasion servi 4 fois)
J'ai fait un essai hier en piscine puis j'ai ouvert un compte garmin express et après moules essais je suis enfin arriver à me connecter à garmin connect ... Et là problème, je ne sais pas comment faire pour voir autre chose qu'un tableau général dont je mets la copie d'écran.
Par exemple, je ne vois pas les nages que j'ai nagé, pas les temps/distance seulement des temps moyens, le swolf et la distance. Quelqu'un peut-il m'aider ?

je crois que je ne sais pas comment mettre une image
J'ai fait un essai hier en piscine puis j'ai ouvert un compte garmin express et après moules essais je suis enfin arriver à me connecter à garmin connect ... Et là problème, je ne sais pas comment faire pour voir autre chose qu'un tableau général dont je mets la copie d'écran.
Par exemple, je ne vois pas les nages que j'ai nagé, pas les temps/distance seulement des temps moyens, le swolf et la distance. Quelqu'un peut-il m'aider ?

je crois que je ne sais pas comment mettre une image
merci j'ai réussi !
c'est sympa d'avoir ses temps de passages et de repos
par contre elle ne reconnait pas le pas
le logiciel d'analyse est assez obscur
elle se plante quand on se cogne dans quelqu'un
je n'ai pas encore exploiter les fonctions qui permettent de programmer ses entrainements, quelqu'un l'a fait ? est ce que c'est simple ? est ce que ça marche ?

c'est sympa d'avoir ses temps de passages et de repos
par contre elle ne reconnait pas le pas
le logiciel d'analyse est assez obscur
elle se plante quand on se cogne dans quelqu'un
je n'ai pas encore exploiter les fonctions qui permettent de programmer ses entrainements, quelqu'un l'a fait ? est ce que c'est simple ? est ce que ça marche ?