J'ai 48 ans et je nage depuis mes 17 ans, Avant j'habitais la ville ; la grande, 2 piscines avec bassins de 50m. J'y allais jusqu'à 5 jours par semaine, j'ai commencé par une brasse cou de girafe qui devenait incommodante, à force de fréquenter les bassins j'ai observé les autres nageurs puis leur ai demandé des conseils pour la brasse coulée que j'ai finit par adoptée, quand j'ai compris la technique. Cela durant 1 an. Je me suis mise au crawl avec bien des maux au début essoufflement dès les premiers mètres, impression de sur place, les jambes qui gigotaient plus qui ne battaient, bref le lit de bcp de débutants après quelques heures de cours collectifs et de la persévérance je nage le crawl exclusivement.
J'ai dû arrêter pendant 3 ou 4 ans car je suis partie habiter à la campagne et il n'y avait pas de piscine, ca a été dur dur, puis une c'est construite près de mon job, mais un bassin de 25 m dur dur j'ai l'impression d'être tjs dans le mur, mais on si fait

Depuis tjs je suis sujette aux rhinites allergiques environ 6 h après mes séances et parfois elles sont très violentes accompagnées de fièvre. Avez vous déjà été confrontés à ca ?
Bonne soirée et au plaisir de vous lire
Sportivement