nuit de la piscine
-
- Niveau : niveau3 NPT
nuit de la piscine
Ca y est, encore une fois,comme tous les ans, dans TOUTES les piscines de la métropole, on ne va pas pouvoir aller nager...C'est rageant tout de même! A moins de "les"(?) prendre de cours et d'y aller très tôt le matin , avec un peu d'espoir...sans les "installations":les toboggans gonflables et autres "animations" bidons, les plongeurs, les paddles, les kayaks avec la sono à fond (à faire fuir!) et même des dégustations culinaires ...- et du coup la grasse matinée du samedi aux oubliettes! Eh, faut savoir ce que l'on veut me diriez-vous...Les entrées sont gratuites mais on ne peut pas nager!!!
- caro-line
- Supporter
Re: nuit de la piscine
Les animations ne sont pas bidons pour tous puisque des gens viennent y participer.
Je te rejoins quand même, les horaires publics en début de saison c'est l'horreur... t'inquiète, il commence déjà à faire froid et bon nombre de faux motivés vont renoncer.
Sinon, il faut trouver une piscine à vocation sportive, qui ne se soit pas laissée piéger par l'attrait des "aquamachins" et "aquatrucs" qui rapportent davantage que des nageurs à 3 ou 4 euros l'entrée. Bon courage dans cette quête... sinon, il faut nager en club.
Je te rejoins quand même, les horaires publics en début de saison c'est l'horreur... t'inquiète, il commence déjà à faire froid et bon nombre de faux motivés vont renoncer.
Sinon, il faut trouver une piscine à vocation sportive, qui ne se soit pas laissée piéger par l'attrait des "aquamachins" et "aquatrucs" qui rapportent davantage que des nageurs à 3 ou 4 euros l'entrée. Bon courage dans cette quête... sinon, il faut nager en club.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
-
Oui,je suis en club, mais justement , la séance est supprimée pour l'aqua-machin!
Mais c'est un seul jour , on peut partager quand même non ?
Et puis les petits sont contents , cest très bien.
- caro-line
- Supporter
Tu veux dire que dans ta piscine moins de lignes sont allouées aux clubs, pour privilégier les activités municipales?
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
-
...Aucune ligne pour le club: c'est même l'horaire qui est chamboulé puisque nous avons toujours des séances hors public -la piscine est fermée pendant nos horaires d'entraînement et là,le 13, tout est pour le public ...
Japhy , tu as raison: j'arrête de râler!
Japhy , tu as raison: j'arrête de râler!
Tu sais, pour te "consoler". La nuit de la piscine tu en as une par an comme dit Japhy.
Les "accidents" voyageur qui font bloquer les RER, il y en a... une tripotee par mois. Hier encore j'ai failli ne pas pouvoir aller au cours a cause d'abrutis d'inconscients qui trainaient trop pres des quais quand le train passe. Donc tu vois, il y a pire que la nuit de la piscine
Ta chance d'etre a Lille, c'est de ne pas dependre d'un reseau ferroviaire a la fois victime de sa vetuste et de la c**rie des gens
Les "accidents" voyageur qui font bloquer les RER, il y en a... une tripotee par mois. Hier encore j'ai failli ne pas pouvoir aller au cours a cause d'abrutis d'inconscients qui trainaient trop pres des quais quand le train passe. Donc tu vois, il y a pire que la nuit de la piscine

Ta chance d'etre a Lille, c'est de ne pas dependre d'un reseau ferroviaire a la fois victime de sa vetuste et de la c**rie des gens
Allez, une fois par an, ce n'est pas beaucoup.
Et cela peut attirer des gens qui ne vont jamais à la piscine.
Moi c'est le contraire, je nage en club, mais quand je vois que parfois la majorité du bassin est prise par les clubs et que le public qui a payé son entrée est entassé dans un coin, je me dis qu'ils auraient de quoi râler.

Et cela peut attirer des gens qui ne vont jamais à la piscine.
Moi c'est le contraire, je nage en club, mais quand je vois que parfois la majorité du bassin est prise par les clubs et que le public qui a payé son entrée est entassé dans un coin, je me dis qu'ils auraient de quoi râler.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
- caro-line
- Supporter
Ah mais je n'avais pas compris... c'est juste pour UN évènement occasionnel??
Où est le problème... heureusement qu'il y a des piscines qui se bougent et organisent des évènements ponctuels, c'est plutôt chouette
Où est le problème... heureusement qu'il y a des piscines qui se bougent et organisent des évènements ponctuels, c'est plutôt chouette

C'est sur que la piscine idéale, c'est celle où on est tout seul dans l'eau. Bizarrement, les piscines comme ça ferment vite
ou n'ouvrent jamais.
En tout cas tu fais une bonne pub pour la journée de la nuit de la piscine

En tout cas tu fais une bonne pub pour la journée de la nuit de la piscine