swimma a écrit :Ton commentaire m'a bien fait rigoler!!!

ton commentaire aussi m'a fait bien rire !

Sphacelotheca a écrit :Et ma nana n'a pas encore découvert mon existence
ah... maintenant que tu as dit que tu étais célibataire et que ton objectif c'est de te remuscler, tu vas peut être trouver ton bonheur

Sphacelotheca a écrit :Et je l'aime bien quand même cette ville, je suis correspondant pour leur journal local, ça vaut le travail à l'office du tourisme ... mais faut bien dire ce qui est, depuis que l'autoroute a été construite y'a peu d'animation
pffff... ces autoroutes... question : ils offrent du nougat au péage? ça pourrait être un moyen d'amener des gourmand et de l'animation dans ta ville !

bon, j'arrête, promis... j'suis sage...

swimma a écrit :je faisais allusion aux nageuses de haut niveau. Je confirme qu'elles sont excessivement développées du haut du corps. La poitrine est quasi inéxistante et a été remplaçé par des pectoraux, les épaules et le dos sont trop développées.
ouais, vive la muscu...

swimma a écrit :Cependant, quel nageur n'a pas furtivement regarder un corps qui lui plaisait
euh... pas moi !

swimma a écrit :meme si c'est souvent plus discret
Merci... tu vois, on a un détecteur de p'tit cul greffé au niveau de la rétine... il fonctionne à 360 degrés, en disant bonjour à une nana qu'on supporte pas, on arrive à mater le mec derrière, comme ça mine de rien...

c'est dans la nature féminine, on y peut rien !
swimma a écrit :Darjeeling, je suis de tout coeur avec toi pour limiter ta culotte de cheval; les palmes, c'est une bonne solution, tu en utilise?
Je te remercie, ta sollicitude me vas droit au coeur... j'ose croire effectivement que mon excédent adipeux n'est pas si gênant au regard, puisque je m'en accommode.
Je n'utilise pas de zoomers, mais des vrais palmes et j'adore. Cependant faire deux coups de palmes et arriver au bout de la ligne d'eau m'agace donc je réserve mes palmes pour les milieux naturels.
swimma a écrit :entre la course à pied et la natation que tu semble pratiquer trés régulièrement, faudra que t'en mange du chocolat pour prendre (trop) de fesses...
galant avec ça ! merci !