Débutante et peur de l'eau 48 ans

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
Fabi4870
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 18:41

Re: Débutante et peur de l'eau 48 ans

Message par Fabi4870 » mar. 13 août 2019 14:26

merci pour vos encouragements

je suis malheureusement contrainte de devoir arrêter mes cours et j'en suis très triste :cry: suite à une mauvaise chute samedi soir, je me suis fait une sub-luxation de l'épaule gauche donc je dois mettre une attelle, arrêter mon boulot et toute activité sportive :pleure: j'ai eu très peur pour ma prothèse du genou car j'ai une prothèse fémoro-patellaire et une barre osseuse au genou gauche car ils m'ont fait la TTA (redressé ma jambe) en plus de mettre la prothèse mais tout est resté nickel à ce niveau-là, encore heureux d'ailleurs. j'espère que mon rétablissement ne durera pas trop longtemps et que je pourrai reprendre mes cours de natation assez vite. J'espère aussi que je ne perdrai pas trop de ce que j'ai appris et que je ne serai pas trop défranchie. :triste: :ops:

Je garde l'espoir et espère reprendre mes cours assez vite ;--) :)
Anne-Marie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 22:28

Re: Débutante et peur de l'eau 48 ans

Message par Anne-Marie » mar. 13 août 2019 21:58

Bonsoir, Fabi,

On ne se connaît pas mais je me permets de vous répondre quand même car j'ai lu votre parcours. Je vous adresse mes félicitations pour tout ce chemin parcouru et vous souhaite un prompt rétablissement.

Soyez rassurée, vous êtes une battante, je ne doute pas un instant de vos capacités à reprendre là où vous vous êtes arrêtée dès que le moment sera venu. Je suis de tout coeur avec vous.

A bientôt de vous lire.
Fabi4870
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 18:41

Re: Débutante et peur de l'eau 48 ans

Message par Fabi4870 » mer. 14 août 2019 11:35

Un grand merci à vous de m'encourager, cela me fait très plaisir.

Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même quand je pourrai reprendre mes cours et j'espère que ce sera assez vite et que mon épaule ne bougera plus bien sûr. J'essayerai de reprendre en douceur au début pour être certaine de ne pas faire de bêtise. J'imagine que mon médecin me fera faire des séances de kiné, je le vois vendredi et je demanderai à mon kiné ce que je peux faire ou pas, surtout au début. J'espère juste ne pas devoir en rester là sinon je serai évidemment très triste. Il est clair aussi que j'aurai quelques appréhensions au début pour certains mouvements comme la rotation des bras et me rattraper à la barre avec ce bras-là. A vrai dire, j'avais déjà senti une fois ou deux que mon épaule avait tendance à bouger avant ma chute. J'espère juste que mon problème ne persistera pas.

Je suis très contente que vous m'encouragiez, j'ai vraiment besoin d'encouragement et de soutien.

;--) :D
Répondre