Bonjour, Je vous rends enfin un peu de nouvelles. J'ai vraiment besoin de vous.
Je recommence à nager le dos avec les bras mais je ne me sens pas aussi à l'aise qu'avant ma luxation de l'épaule gauche. Si le moniteur ne me tient pas un minimum, je perds tous mes moyens et je panique très fort. Pourtant, il faudra bien que j'y arrive un jour seule. Avant ma luxation, je me sentais plus à l'aise et j'y arrivais....
Mercredi, il a dit que je devais me relever seule en revenant en nage dos crawlé, du coup j'ai carrément eu une petite crise de panique au point que j'avais la tête qui tourne et des nausées. A mon avis, j'ai fait "exploser" ma tension en m'énervant intérieurement. C'est embêtant car le fait de ne pas y arriver seule m'énerve et le fait de devoir le faire seule sans aucune aide me fait paniquer.
En ce qui concerne la nage sur le ventre, j'arrive à faire environ une longueur (25 m) avec la planche et pratiquement sans aide. Evidemment, j'ai encore peur quand je dois redémarrer dans les 3m d'eau, mais bon... Sinon, à un moment donné, il avait commencé à m'apprendre la nage brasse mais on a un peu abandonné étant donné qu'on est plus nombreux au cours.
Je ne sais pas comment faire pour prendre vraiment confiance en moi et dépasser mes paniques. Merci pour vos conseils.