Voici ma réponse.
Je suis née le 12 juillet et put'un, si je pouvais supprimer le Président et sa présidence pour une Assemblée d'élus qui doit me représenter ...
Mais là, c'est un homme seul qui a décidé seul de me pourrir ma vie, mon jour anniversaire et mes 59 ans, parce que je ne suis PAS ENCORE VACCINEE.
Je pèse 50 kg pour 1m65 et je suis super super sportive. Mais aussi immunodéprimée, dans ma tête, par manque de dopamine, la petite hormone du bonheur et la raison pour laquelle je fais du sport.
Le sport dont la natation, m'aide à la générer. Il ne faut donc pas que j'arrête brusquement et quand j'arrêterais un jour, à cause de l'âge, je le ferais en douceur, d'abord des randos, de la peinture, des travaux manuels, de l'entraînement des jeunes sportifs.
Ca m'aidera.
Et puis la natation, le seul sport que l'on peut pratiquer longtemps.
o
Depuis septembre dernier, le premier confinement, ma victrectomie, un oeil que j'ai failli perdre parce que les ophtamos étaient tous fermés entre mars et juin 2020, j'ai du reprendre des médicaments qui m'aident à stimuler cette fameuse hormone.
Je connais bien ma maladie. Diagnostiquée il y a longtemps.
Mon copié collé et c'est plutôt comique parceque j'ai vraiment bossé longtemps chez Big Pharma.
Mais là, ce qui se passe, c'est incroyable et ce n'est pas du soin. C'est de la publicité, du "nudge" et ça ne va pas marcher.
On se donne RV à fin septembre, soit dans 2 mois et le retour de tous les voyageurs français qui sont allés à l'étranger.
"J'ai décidé.
J'ai bossé 10 ans pour le LERS (laboratoire expérimental de recherche Synthelabo). 10 ans pour Synthelabo. 3 ans pour Sanofi Synthelabo. 0 ans pour Sanofi.
Ce fût le destin de ma - euh non - cette boîte désormais disparue.
Celle qui fût à l'invention du stilnox (le fameux ZOLPIDEM), vous savez la petite pillule du sommeil immédiat. Une belle découverte avec plein de revers pour les drogués au sommeil (et même les autres, les drogués, on l'a découvert ensuite).
Bref. J'ai commencé à bosser dans un centre de recherche en neurologie. Je réceptionnais les cahiers d'observation des patients, inclus en phase clinique III.
Je me ferais vacciner mais avec le Sanofi. Un vaccin avec une technique éprouvée, la même qui est utillisée pour l'hépatite B. Je n'ai nulle confiance dans la vaccination immédiate, pour tous, sans aucune observation, telle qu'elle est pratiquée actuellement.
Phase III clinique et aucun cahier d'observation.
Ce sera un truc entre moi et mon doc, en qui j'ai pleine confiance (sinon, ça sert à quoi les études de médecine ?). En attendant, je serais une paria et privée de faire plein de choses. Je n'en mourrais pas, certes, je n'ai nulle envie de mourir finalement, enfin pas tout de suite, ni d'aller à l'hôpital. Ca m'a suffit l'an dernier. De rester allongée sur le même côté puis interdite de beaucoup de mouvements pendant 10 semaines, à cause des ophtalmos fermés pendant le confinement et d'un décollement de rétine pas soigné à temps (soit en avril 2020).
Les gens, si vous croyez réellement qu'un pass sanitaire, une pseudo loi faite pour faire chier la vie d'une partie des citoyens français pas encore vaccinés, pour une raison X ou Y, de toutes activités sociales, ça va suffir à éliminer ce coronavirus ...
Euh, comment vous le dire ?
Blanche neige et les sept nains. Ca nous fait tous rêver, mais c'est un conte de fée.
Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme cela. Un coronavirus dure de 3 à 5 ans. Et les bonnes mesures ça a toujours été, soigner, traiter, isoler, chercher, vacciner. En la matière, continuer à supprimer des lits d'hôpital, comme actuellement, s'apprêter à discriminer une partie des citoyens grâce à la loi, ça ne va pas servir à grand chose.
A part générer de la colère et beaucoup de brutalité"
Bisous les gens. Prenez soin de vous et faites très attention à vous.
C'est ça le message, faites attention car le vaccin ne protège peut-être pas des nouveaux variants.
OU SONT LES AUTO TESTS SALIVAIRES

TELS QUE PRATIQUES PARTOUT ET PROMIS EN FEVRIER ?
OU SONT-ILS ?
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux